CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connaissez vous des jeux comme morrowind

mat112
mat112
Niveau 8
05 décembre 2004 à 00:25:57

est ce que vous connaissez des jeux comme morrowind: on a un bonhomme pis on est libre dans un tres grand monde?

frar2
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:27:41

ben non... y a bien ses prédecésseurs mais ils sont quasi introuvables, très datés et archi buggés...

sinon je pense que les Zelda s´en rapprochent un peu mais on est pas totalement libre

je crios que Deus Ex offrait pas mal de liberté mais c´est un univers futuriste

mat112
mat112
Niveau 8
05 décembre 2004 à 00:32:27

ok...mais jaime mieux les jeux avec des épées que avec des guns

frar2
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:33:30

je m´en doutais un peu...

nan morrowind est une expérience unique mais sa suite ( oblivion) est prévue pour l´hiver 2005-2006 aux USA

frar2
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:36:28

ça laisse quand même le temps de gamberger

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
05 décembre 2004 à 00:40:47

Un jeux avec une liberté d´action comme morrowind je connais vraiment pas...

Maintenant je peux toujours te parler d´autre rpg médiévaux au cas ou :)
Arx Fatalis: Pas hyper long mais j´ai adoré le jeu est vraiment bien fait, par contre tu n´as pas grande liberté de scénario..
Neverwinter Nights: Le mode solo est assez moyen a mon gout mais le jeu est tres bien fait et il propose un mode on line gratuit qui donne beaucoup plus d´ampleur au jeu.
Fable: Sur Xbox cette fois, je n´y ai pas joué mais les critiques sont bonne et personnellement ca me tente bien :)
Dark age of Camelot: Bah j´y joue la et franchement j´aime beaucoup, sans doute le meilleur mmorpg du moment ( peut etre plus pour longtemps face a Everquest 2 mais il est trop tot pour le dire)..
Everquest 2: Superbe :p . .. Je ne sais rien te dire de plus car je n´y ai pas joué mais les critique sont plus qu´excellente.

LE désavantage des deux dernier c´est qu´il faut payer 10 voir 12 euros par mois, mais quand tu vois ce que ca représente.. ( imagine un fumeur ce qu´il depense) pour moi ca vaut la peine.
Voila :)

frar2
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 00:44:39

pour fable, la liberté n´est pas aussi grande que celle anoncée et s´approche un peu de celle d´un zelda... et c´est une exclu Xbox.

pour les MMPORG, moi je trouve que c´est de l´arnaque mais bon c´est sur que niveau liberté, c´est la totale mais faut avoir du temps à y consacrer aussi.

Nightwind1
Nightwind1
Niveau 4
05 décembre 2004 à 05:11:31

sérieusement je crois que morrowind et ces expensions c le meilleur jeu quon a dla liberté mais si tu cherche quelque chose de semblable jsais pas trop...tu peut tjrs essayé ummm.....nah jsais pas lol tk...mais pk cette questions?? t pas satifait de morro?...

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:14:41

moi je voudrai te parler de dark age of camelot il faut pas l´acheter c´est une drogue une foi que ta commancer tu peu pu taréter moi sa ma bousiller une années jai redoubler je fouter rien dé que javai du temps libre je jouer je sécher meme les cours pour i jouer et en + tu paye 12 euro par mois et maintenant c pu tré bien de commancer le jeu car il presque pu de noob avec ki tu peu jouer il ya que des o level sa fai que au debut c dure de monter ton perso surtout si c une classe de soutien . .. voila ct mon point de vu bye

mat112
mat112
Niveau 8
05 décembre 2004 à 13:26:59

NIGHTWIND1, c pas que chu pas satisfait de morrowind c que je lavais sur xbox, je mettait avancer pas mal loin pis la je peux pu jouer parce que a chaque 2minute ca dis que le cd est endommager ( cest vrai ya une grosse scratch) et ca redemare le xbox. la je lé eu sur ordi mais c plate parce que je connais toute les quetes...

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
05 décembre 2004 à 22:27:37

Evilgod tu dis n´importe quoi, enfin presque. Non je suis pas drogué!! NOOOooooonn... Enfin, non je rigolais, c´est vrai que DAoC est prennant mais de la a dire que c´est une drogue O_o... Suffit de garder une ou 2 activité a coté serieux je crois que c´est une drogue uniquement pour une tres petite majorité des joueurs... C´est pas parcque tu bois un tango par semaine que t´es alcoolique hein!
Sinon pour Frar... Pourquoi tu trouve que c´est une arnaque? T´es tu deja représenté ( en bouffe, clope, boisson, sortie) ce qu´était 12 euros par mois??? C´est que dale et avec ca tu te prend des mises a jour souvent qui font que t´as toujours des nouveaux trucs dans le jeu.. Enfin serieux je me disais ca avant, j´ai fais l´expérience et c´est vraiment pas de l´arnaque.. Faut savoir qu´ils ont une équipe qui travauille a plein temps sur le jeu meme 2 ans apres sa sortie, que ils doivent payer des serveur pour des 10aine de milliers de joueur, maintenant peut etre as tu d´autres arguments..

biphron
biphron
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:36:51

ellessar_m a dit ( en aprlant des MMORPG) :
" ...je crois que c´est une drogue uniquement pour une tres petite majorité des joueurs..."

:merci: pour ce lapsus!!! :ok:

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
05 décembre 2004 à 23:43:05

Mdr le lapsus révélateur :p
Plus serieusement je voulais dire minorité de joueur...

La vidéo du moment