CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que ce jeu est bien ?

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:42:59

:salut: à tous comment ça va ?
alors voila je vais avoir une xbox pour noel mais qd j´ai vu le jeu au magasin de jeux-video, je n´ai pas pu résister je l´ai acheté. Donc me voila avec un jeu mais sans la console.. lol
Alors pour me fair patienter j´aimerai que vous me dites si ce jeu est vraiment bien.. qu´est ce qu´on peut faire dedans ? est ce que c´est digne d´un might and magic sur pc ?
:merci: d´avance et à bientôt ! !!!

J-22 avant le reveillon de noel youpi ! !!!!

Citation :d) C´est parce que la vitesse de la lumière est plus grande qque la vitesse du son que les gens paraissent brillants avant d´avoir l´air cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 14:12:31

Je comprends ton enthousiasme,tu as entre les mains un ecellent jeu,mais tu dois savoir que tu dois t´y investir beaucoup pour en profiter vraiment,les premières heures de jeux seront difficiles,car au lvl 1 toute action doit etre murement réfléchie.
Mais ne te décourages pas si tu t´aperçois que tu n´es pas capable de tuer un rat,lis le manuel et viens sur le forum, en la fonction rechercher,tu trouveras beaucoup de choses!
Bon jeu!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:27:43

ouf enfin une reponse super merci pour tes conseils j´ai deja entendu dire qu´il etait dur aux premieres heures de jeu mais avec un peu de perseverance je pens epouvoir y arriver....
encore :merci: et n´hesitez pas à me laisser vos impressions sur ce jeu ( qui a l´air fabuleux)

au fait je vais avoir fablme avec ma xbox il est bien comme jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 14:32:39

Je sais pas je ne l´ai pas,mais un trucquand tu viens sur les forum Morrowind ou Oblivion,recherche TOUJOURS avant de créer un topic

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 décembre 2004 à 14:32:50

La meilleure façon de savoir sa et d´y jouer toi même en te le faisant preter par exemple. Car ici, tout les forumeurs ou presque te diront que fable ne vaut pas morro, et sur le forum de fable ils te lapident si tu oses dire que fable est nul, donc...
Sinon pour tes questions sur morrowind, tu peux tout faire dans ce jeu, mais si je peux te donner un conseil, comme la dit newjedi, il faut t´y investir, mais à l´inverse, n´essaye pas d´aller trop vite où le jeu pourra te lacer

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:41:12

encore merci pour tous les renseignements que vous m´avez apporté, et promis la prochaine fois j´utiliserai la fonction rechercher du forum !

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
04 décembre 2004 à 15:53:48

Personnellement morrowind me reste en mémoire comme mon jeu préféré de tout les temps :) Enfin maintenant je ne suis plus capable d´y jouer vu que j´ai deja fait 30 fois toutes les quetes lol ( allé je rejoue quanf meme tout les 6 mois la) mais serieux c´est un jeux trop trop trop genial, tu as vraiment une liberté d´action que je n´ai jamais retrouvée autre part ( pourtant j´en ai vu des rpg comme arx, daoc, neverwinter, kotor, etc. etc.) Enfin c´est trop bien quoi :)

JE ne te dirai pas que Fable est nul parce que j´ai envie d´acheter une xbox juste pour y jouer lol ( vu que c´est une exclu), a mon avis tu t´amusera avec les deux. Par contre, je ne sais pas pour fable, mais morrowind prend quand meme beaucoup de temps ( ce qui peut etre un avantage ; ))

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:56:57

ok merci elessar pour tout ces renseignements ! !!

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 19:58:18

la version PC est mieux que la Xbox asuf si ton PC est tout pourri

ad992
ad992
Niveau 2
05 décembre 2004 à 14:35:06

ce jeu est génial

Kain198403250
Kain198403250
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:49:19

le probleme de la version xbox c kil est impossible de mettre des mods alors ke sur pc on peut surtout kil y en a ki sont tro fort(ajout de races par exemple) mais sinon ça va

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
06 décembre 2004 à 10:27:44

tapez jeu avec :rechercher:

avant de postez ce genre de question !

:(

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:35:05

Voici un avis que j´ai mis sur ce forum il y a belle lurette. Je te le donne pour que tu ais un contre avis. Mon avis est le suivant: Morrow´ est un jeu " joliment chiant". Je te conseille plutôt " Fable" qui est plus accessible, direct et immerssif.

" J´avais entendu dire que ce jeu était une bombe novatrice à la réalisation superbe. Mais au lieu de cela, je me retrouve dans un jeu ( superbe, il faut l´avouer) ou je me balade sans but dans une vaste campagne vide, ou j´évite le moindre combat car mon mage se fait ratatiner à la moindre baston( jexagére un peu la, mais je ne suis pas loin de la vérité).De plus l´évolution est une vrai gaguese, et je ne parle même pas de la difficulté de trouver de l´argent."

Ceci est le résumé des principaux griefs que j´ai à l´encontre de ce jeu. Ce n´est pas l´avis d´un " noob" car j´ai joué une bonne qunzaines d´heures à ce jeu. Je préfére te donner mon avis pour que tu ais un avis plus nuancé que " ce jeu est le jeu ultime".
Mon conseil est le suivant: essaye avant d´acheter! C´est simple; Morrow´ on aime ou on deteste!

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 10:35:30

ouha, le vieux copier/coller

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:43:22

Ben oui!? Je n´ai pas caché que j´utilisais un viel article que j´avais écris. Alors quel est le souci?

:question:

frar2
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 10:53:24

tu le ressors 2 fois en moins de 5 minutes !

le comité contre l´utilisation abusive des mêmes messages nous fait part de ses plus vives inquiétudes

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:57:41

Ah, Ah! :-)

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
06 décembre 2004 à 11:17:22

Pikachiant

SALE NOOB ! !!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:21:08

Pfff.... Le bon sale vieil esprit du forum Morrowind. Je l´avais oublié celui là! Je me rappelle maintenant pourquoi je ne venais plus sur ce forum....

Allez les gars! pas de mauvais esprit ici, s´il vous plait!

Trent06
Trent06
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:45:51

Il a le droit d´avoir un avis nan?

La vidéo du moment