Voici un avis que j´ai mis sur ce forum il y a belle lurette. Je te le donne pour que tu ais un contre avis. Mon avis est le suivant: Morrow´ est un jeu " joliment chiant". Je te conseille plutôt " Fable" qui est plus accessible, direct et immerssif.
" J´avais entendu dire que ce jeu était une bombe novatrice à la réalisation superbe. Mais au lieu de cela, je me retrouve dans un jeu ( superbe, il faut l´avouer) ou je me balade sans but dans une vaste campagne vide, ou j´évite le moindre combat car mon mage se fait ratatiner à la moindre baston( jexagére un peu la, mais je ne suis pas loin de la vérité).De plus l´évolution est une vrai gaguese, et je ne parle même pas de la difficulté de trouver de l´argent."
Ceci est le résumé des principaux griefs que j´ai à l´encontre de ce jeu. Ce n´est pas l´avis d´un " noob" car j´ai joué une bonne qunzaines d´heures à ce jeu. Je préfére te donner mon avis pour que tu ais un avis plus nuancé que " ce jeu est le jeu ultime".
Mon conseil est le suivant: essaye avant d´acheter! C´est simple; Morrow´ on aime ou on deteste!