Oui je sais sais pas bien de tricher mais c´est pour tester pour voir si l´armure daedrique et cool car un pote la veut et en cas je lui file le code ( no comment ) Alors je tape je me mes en 3éme personne, je mes la console ² puis je clique sur mon perso et en haut il y a . .....player savegame puis je tape le code que j´ai sur un livre : player - > Addltem " daedric_cuirass" 1 j´ai éssayé en changeant les espaces, sans les mettres, en mettant mon nom a la place de player mais rien ! COMMENT FAIRE ? ? Ne me dites pas c´est pas bien de tricher je sais mais c´est pour un potes ! ! HELP ! !
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:31:45
- lire - reflechir - rechercher - reflechir
ElBizarro
Niveau 3
03 décembre 2004 à 17:53:59
Je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais tu peux peut-être utilisé ça :
PlaceAtPC " TrucMuch" 1,1,1
ça devrait poser l´objet devant toi. Reste ensuite à le ramasser. Bien sûr ça suppose que tu connais l´ID de l´objet que tu veux.
A+
ElBizarro
Niveau 3
03 décembre 2004 à 17:58:06
Après vérification, je pense pouvoir dire que ça marche.
Cool-30
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:59:31
test . ...
Khaleth
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:02:01
N0rmalement tu ne d0is pas taper player si tu cliqué sur t0n pj ( tu dis rien mettre u mettre t0n n0m) mais as tu recherché ? il y a plein de tpics sur les c0des En plus tu peux facilement l´amener par le TESC