CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seigneur ? os de dragon ? peste ?

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
03 décembre 2004 à 07:18:54

:hello:

Je voulais savoir qu´elle était l´armure la mieux car j´ai l´armure du seigneur et l´armure en os de dragon donc je sais qu´elle ont toutes les 2, 250, mais y a t´il une difference ?
Je voulais aussi savoir bien que je ne fasse pas la quête principal si en allant au pestarium on pouvait avoir la peste ? et si on ne se guérie pas de la peste devient-on comme les zombie ( sa doit être cool ) ?

Et en dernier je voulais savoir sachant que j´ai 76 en armure lourde et 76 en armure intermédiaire si porter comme le casque d´Oreyn ! grife dours, l´armure ( seigneur ou os de dragon comme je demande plus haut) botte des 7 lieux et jambiere daedrique y a t-il mieux mais j´aimerais aussi avoir des gants et épauliere les mieux sachant que j´ai les indoril que prendre et où ? ?

jo333
jo333
Niveau 5
03 décembre 2004 à 09:37:02

Il n´y a pas de différrence entre ces deux armures aux niveaux defense. Ensuite pour la peste je t´avouerais que je ne sais pas vraiment si tu peux l´attraper sans la quete principal mais de toutes facon tu ne devient pas zombies. enfin pour tes armures je te conseillerais soit de prendre une armures complete lourde soit une complete intermediaire et faire monter un part un ! Par exemple tu monte l´armure lourde a 100 et ensuite tu monte l´armure intermediaire

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
03 décembre 2004 à 16:50:14

Mais c´est trop tard repondez a mes question bien précise svp

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:21:50

:up:

phoceen_86
phoceen_86
Niveau 3
04 décembre 2004 à 01:32:18

tu atrapera pa la peste san faire la quete principale. si tu ve de bon gants, ta pa le choi, il fo ossi faire la quete principale, tu lé trouvera dan la meme sale ke celle ou tu atrape la peste. en époliere je pense pa kil y en é de légendaire, moi g des époliere de verre ( armure légère) ki sont facillement trouvable partout et je pense ke c le mieu vu du raport protection/poid. si tu ve pa légère, ta lé époliere en daedrique ( gen é trouvé mé je c plu ou)voire en ébonite en armure lourde ( c le plus puissant mé le plu lourd). en intermédiaire par contre c pas terrible tout ce kil y a.

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
04 décembre 2004 à 07:58:36

J´ai maintenant comme équipement : casque de griffedours, armure en os de dragon, et tout le reste en daedrique car les bottes des 7 lieux sont aussi bien que les daedrique mais trop moche alors voila ! !! Est Ce Bien ?

La vidéo du moment