je sai pas pour vous mais les topics de ce genre ou le mec deforme a mort le nom dun npc ou dun lieu me fon marrer . c mon trip a moi LoL commen " la mine doufs kwama" ( dailleurs je v le upper cuila) . MDR! ralen HIHALLO hahahahahaha
Dark_Elf_Master
Niveau 7
02 décembre 2004 à 05:34:24
non j´ai essayer souvent et ca ne fonctionne pas.. elle te donne 1000 gold juste 1 fois...
marco7814
Niveau 4
02 décembre 2004 à 09:20:06
ça marche si t´es dans aucune des grandes maisons au fait il s´appelle Hlalo... ou peut-être qu´il manque encore un H...
Narushima
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:08:41
C´est pas grave si c´est mal orthographié, on s´en fout! Quand à la question, euhhh... en fait c´était juste pour dire ça. Désolé!
fenrir14
Niveau 3
02 décembre 2004 à 16:02:10
oui , cette astuce fonctionne , mais il ne faut pas etre dans la maison hilhallu . .. non sérieux elle marche niquel cette astuce , la j´ai 6 million et des poussieres , donc je vois pas ce qui vous fait dire qu´elle marche pas . .. par contre si tu t´inscris dans la maison assossié elle marchera plus . ..
Dark_Elf_Master
Niveau 7
02 décembre 2004 à 16:46:32
je persiste a dire que ca ne fonctionne pas sur xbox meme si tu ne fais parti d´aucune maison... si ca fonctionnerais vraiment ca ferais longtemps que j´aurais plus de 1 million... et dieu sais que je l,ai essayer souvent... sinon je le fais p-e pas de la bonne facon... expliqué en détail et on verras bien si je me trompe ou non