CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plein de po!!!!

kisscach
kisscach
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:08:20

ci vou voulez plein de po:
il fau avoir un truk pour deverouiler a 40
plein de poin de vie ou etre au nivau6 ou avoir les codes(je pouré vou les dire apres!) et c´est bon!

deja alez au manoir Hlallo par un moyen quelquonke
alez auclub du conseil rentrer et parler au gars gars ke vou vouyer en premier,faite Pesuasion,sarcastik plein plein de foi juskace kil dise " bon sa sufit maintenan!" et tuer le!
aler a la maison Hlaalu et parles a la dame devan l´arbre de Ralen Hlallo et elle vou donne 1 000 po re apuier et elle vou redonne 1 000po!!!!!!!!!

ps:vous ne devé pas faire parti de la maison Hlallu.
codes(Xbox):Apuyé sur B en cour de partie pour ouvrir les options,faite ensuite R ou L pour ateindre l´ecran des staistique metez la bare de magie,de vie ou d´endurance et faite
Santé:noir,blanc,noir,noir,noir
magie:noir,;blan,blan,noir blanc
endurance;noir,noir,blanc,noir
et apuyer sur A

BONNE CHANCE!!!!!

jo333
jo333
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:10:32

C´est simpas de ta part d´avoir ecrit ca mais beaucoup de monde c´est tout cela ! ! De plus de nombreux topics sont sur ce sujet

kisscach
kisscach
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:12:02

mai fau tournez toute ces page donc come sa on na pas a faire sa donc bon!

jo333
jo333
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:15:21

Il suffit de rechercher tout simplement

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:18:01

L´interet est limite,tout le monde le sait,y a des centaines de topics sur ca,mais apres tout pourquoi pas...

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:25:12

tiens au fait,ton pseudo correspond bien a cque j´ai pensé en voyant ce topic:"faut mieux kisscach avant que tout le mondes l´insulte..."

Pardon.

jo333
jo333
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:26:09

C´est vrai que tu as de la chance qu´il n´y est encore eu personne pour t´insulter

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:28:28

en plus,t´es meme pas un nouveau...ben au moins tu le sauras pour la prochaine fois^^

ElBizarro
ElBizarro
Niveau 3
01 décembre 2004 à 08:21:13

Bonjour,

Sans vouloir redorer le blason de l´auteur de ce topic, je voudrais signaler que personnellement je ne connaissais pas ce truc là.

A+

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
01 décembre 2004 à 08:59:22

Et puis c´est pas bien d´exploiter les bugs du jeu comme ça.

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
01 décembre 2004 à 09:13:19

Aidez-moi ! ! J´ai fais donnez un service a un mec au fort phalene qui m´a demandé de tuer tout les gars sauf les mec au comptoir du club du conseil alors maintenant j´ai lut cette astuce et comme je n´ai que 17 en armure lourde car je suis un mec en armure intermediaire, bien que j´ai 37 000 je voulais du fric pour me payer l´entrainement et lorsque je vais voir la femme dans le conseil hlaalu a balmora sous le poteau avec 2 arbres a cotes et bien je ne peux pas lui parler du mec ! Comment faire ? ??

Narushima
Narushima
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:04:38

Rien compris... :non2:

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
01 décembre 2004 à 10:18:05

Aidez-moi ! ! J´ai rendue un service a un mec au fort phalene qui m´a demandé de tuer tout les gars du club du conseil sauf le mec au comptoire puis aujourd´hui je viens de lire cette astuce et lorsque je vais voir la femme au manoir haalu de balmora je ne peux pas lui parler du mec et donc elle ne peut me donner 1000po, Comment faire ? ?? HELP ! !! J´ai besoin de cette argent pour me monter mon armure lourde avec les entraineur car je ne suis que a 17 car j´utilise l´armure intermediaire ! !

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:41:44

tu va dans le manoir Hlallo ( il faut pouvoir ouvrir les porte de 60 je crois) tu va voir la servante du manoir elle te dit que son maitre a été tué ! tu dessend au RDC est la tu regarde le corp du mec et aprés avoir fait ça tu va tuer l´elfe noir au club ! voili

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:52:00

Hlallo ? tu ve dire Hlaalu et en faite jai tue tous le monde au club du conseil deja pour une mission sof le barman !

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
01 décembre 2004 à 13:48:23

a oui c´est Hlaalu lol j´suis con !
bah tu fait comme j´ai dit sof que quant tu sort du manoir tu va direct a la maison Hlaalu pour recevoire ta recompence j´pence que ça doit marcher ! ! sinon je c po

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:57:40

Non t´avais raison c´etait hlallo le manoir ou il y a la sevante et le mort et hlaalu pour la récompense mais j´ai un problème le bug ne marche pas car quand je lui parle de rallen hlallo ( le mec qui ces fait assasine ) elle m´a donne 100 la premiere fois puis apres elle me dit " vous avez résolu le meutre de rallen hlallo " et ne me donne pas 1000 encore HELP MY ! !!!!!

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
01 décembre 2004 à 14:01:01

pour moi c pareil :s snif ! ! si quelqu´un sais pourquoi ça marche qu´une fois faite ns signe ! ! lol

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:34:30

:up: Ouais pas seul ! !!

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:19:41

HELP WE ! !!

La vidéo du moment