CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une région étrange...

Ti-Greg
Ti-Greg
Niveau 5
27 novembre 2004 à 04:21:24

Salut, moi je jou a battlefield vietnam depuis quelque temps déjà, et je me suis commencé une belle game a Morrowind. Je trouves que ce jeux a pris beaucoup de choses a battlefield, au début on choisi une classe de perso, comme a battlefield. Et puis on fait des combats, on se soigne, on avance sur la map. Tout cela me rappelle une des games que j´ai joué a vietnam, je m´était poster pas loin d´un arbre sur karkov, et la j´avais sniper un gars. En bref, la seule différence que je vois dans Morrowind c´est les épées et les sors.

P.S. je suis bloqué au début a balmora, j´ai de la misère a tuer les gardes. Je suis lvl 4, et je me suis fait un acrobate. C´est tu normale???

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:06:27

Pourquoi tues-tu les gardes ? :ouch:

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:41:29

" Je trouves que ce jeux a pris beaucoup de choses a battlefield, au début on choisi une classe de perso, comme a battlefield. Et puis on fait des combats, on se soigne, on avance sur la map"

Oui bah en gros comme dans tous les RPGs , c´est pas nouveau et c´est sûrement battlefield vietnam , sorti en plus après morrowind qui l´a inventé !

Et si dans la vie tu tues des flics , à mon avis ils vont pas t´oublier comme ça , en claquant des doigts. Si tu tues un garde dans morrowind , ils vont tous te courir après pour te tuer , sauf si tu paies l´amende , c´est la loi !

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:01:33

Kharkov sur BF: Vietnam... :sarcastic:

Tu sais ou c´est Kharkov ?

Trent06
Trent06
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:32:53

trop :lol: meme remarque...
En plus, je vois pas le rapport entre Morro et BF...enfin, a ce moment là, Tetris est un plagia de GTA!

mdr!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:08:29

Arrêtez, tout le monde sait que BF Vietnam est la référence du jeu plagiée à tout va...

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:11:41

Morrowind s´est vraiment inspiré de Halo2, dans tous les deux on peut avancer et sauter :ouch:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:19:24

BF: Viet. est tellement nul, EoD est bien mieux ! =)

( EoD c´est un mod. sur le Viet. pour BF1942, donc gratos )

Ti-Greg
Ti-Greg
Niveau 5
28 novembre 2004 à 00:00:55

Je ne crois pas avoir passer mon message correctement, je vous parle de Bf Vietnam, oui j´ai tuer 3 garde au niveau 4, mais la, jsuis rendu au 5, j´ai quand meme évoluer a en tuer, je trouve ca irréaliste que d´avoir des lézards a deux pattes, jcrois bien rejouer a bf vietnam d´ici peu

Avez vous trouver la dague d´acier, moi oui :oui:

elmich
elmich
Niveau 7
28 novembre 2004 à 00:21:29

dans deux jours il poste pour savoir ou est le casse-tete dwemer :lol:

phoceen_86
phoceen_86
Niveau 3
28 novembre 2004 à 00:39:46

ha ha ha tré drole, toi tu tu 3 garde avec en nivo 4 avec une dague d acier en étan acrobate. si je sui a ta place, je v directemen voir dagoth ur mé avan pense a t armé d une fouchete, ten trouvera a coté des assiete :rire2:

Ti-Greg
Ti-Greg
Niveau 5
28 novembre 2004 à 01:12:30

Contrairement, a ce que tu peut penser mon cher elmich, j´ai déja trouver le casse tete dwemer, ca t´en bouche un coin :fier: , jne suis pas du genre a chercher bien longtemps, mais cette fois si c´était clairement évident. Bref, jtrouve dommage qu´il n´y ait pas de morrowind online. Ca serait une belle option pour elder´s scroll de se faire valoir sur le réseau, j´aime bien aussi les troche, jmen traine toujours 3,4 su moi en cas, on sais jamais.

Ps: Je cherche le sac de Hudjif, vous savez ou il est??????

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
28 novembre 2004 à 01:39:24

personnellemen je trouve que morrowind a beaucoup copier sur gta sans andreas

jve dire par la que comme dans gta tu pe tué tout le monde

( ce post est trictement ironique)

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
28 novembre 2004 à 01:49:17

Lol j´ai rarement vu un post boulet pareille... Sinon hello Phoenix tu te souviens de moi? Jme demande si je t´ai toujours sur msn tiens, ca fait des lustres que je t´avais pas vu ( enfin vu c´est une facon de parler hein) Bref voila un ptit bonjour juste en passant.. Sinon Ti greg retourne sur BF t´as raison, tu ne merite pas morrwind..

Ti-Greg
Ti-Greg
Niveau 5
28 novembre 2004 à 04:24:49

Ho ne soyez pas dure avec moi, le dernier rpg que j´avais joué est Dragon Quest III. Et de toute facon, avoir de l´orge en grande quantité n´est pas un prérequit. Moi a BF j´utilise souvent le snipe, sa dépend de la map. Ho j´ai une question, a balomora, je me demandais si on pouvait créer sa propre grande maison, au coté des Hiaalu ( pas sur de l´ortho) etc. Car moi j´aimerait bien créer la mienne et détenir du pouvoir. Et j´aimerait savoir ou trouvé le mystérieux M. Guimond. je l´ai chercher partout a caldera, vivec et dans le donjon du cube dwemer, j´ai nager dans l´eau pour le trouver, mais je ne le trouve pas... :S :S :S

P.S je me suis maintenant fabriqué un sors assez utile, j´empoisonne mes ennemis pendant 10 sec. je trouve sa hot de faire nos sors c utile pour empoisonner.

Trent06
Trent06
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:03:44

Trop :lol: le coup des garde :), il a confondu avec ce cher Ra´Vir, a tt les coups c´est sa :sarcastic:

Sinon, a moin d´utiliser un mod ( que je ne connai pas), tu ne peu pas faire ta propre maison.)

Et pour le type que tu recherche => :rechercher:

:bye:

Ti-Greg
Ti-Greg
Niveau 5
28 novembre 2004 à 18:37:39

justement, j´ai utilisé l´option recherche, et dieu sais que je l´ai utilisé. Toute la journée j´ai essayé diverse combinaison de nom, de voyelle ou d´adjectif mais je ne suis parvenu a rien. Alors c´est pourquoi je tend un cri d´aide a vous, cher ami du peuple. Si un pro de morrowind lit ceci, qu´il me vienne en aide et je lui donnerais une poche d´orge.

p.s. j´essaye de découvrir comment battir une cabane, pour me protéger quand je dors a l´extérieur.

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:04:14

Il faut utiliser le TESCs ( the Elder Scrolls Construction Set)

http://www.kalendaar.com/morrowmodules/
Section Tutorial, prends le tutorial de NutsCracker

Ti-Greg
Ti-Greg
Niveau 5
29 novembre 2004 à 01:20:23

Je viens justement d´utilisé le constructor set, moi je n´aime pas cela énormément, mais ca me rappelle grandement Les Sims, on construit des mainsons, quoi de plus copier que morrowind, il a copier Sims, Battlefield et quoi d´autre la prochaine fois, Tetris 3000 ou Tomb Raider. En tout cas, plus j´avance dans ce jeu, plus je m´apercois qu´il y a des choses évidentes et burlesque.

Ps: Jpense ben avoir trouver M. Guimond, il a un crane bizzarement cadrer dans l´écran.

La vidéo du moment