CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon Magicien Cree

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
27 novembre 2004 à 01:07:38

:salut: j´ai recherche mais j´ai rien trouve sur ma question alors je poste un topic !

Je veux me faire un magicien, lequel entre le breton et le haut elfe choisir ? Moi j´aurais pensé au haut elfe car il a destruction, invocation mais donc je voulais savoir lequel prendre avec quel signe et mettre quoi comme capacite de metier ( personnalise ) merci de me dire comment faire un bon mage ! !

Lord_Waydalf
Lord_Waydalf
Niveau 4
27 novembre 2004 à 01:13:29

deja jte conseilleré le breton . le high elf a bcp de weakness contre les elements principau des magies et avec le breton tu aura un net avantage avec ls bots de vitesse . cependan le breton ferai un bon mage de guerre , par contre si c le coté roleplay ke tu veu avec un mage stayle et ds les regle de l´art choisi ton haut elf.

ce nest kun avan gou comparé au reponses des autres ki seront , je lespere, bcp plus approfondies ke la mienne.

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
27 novembre 2004 à 08:17:55

Dsl mais j´ai le jeu en francais donc quand tu dit les truc en anglais je sais pas se que sais ! Alors je m´explique je veux un bon mage qui est destruction, invocation en priorite et j´aimerais savoir quel capacite favorite mettre puis quel capacite primaire et secondaire et aussi quel race prendre avec quel signe. MERCI

Derkou
Derkou
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:05:16

Ya ke toi ki peut savoir ce ki est bien, moi g pris un breton parce ke sa resistance a la magie est tres puissante et que le haut elfe est, a l inverse, trop faible face a la magie. Par contre il a beaucoup de reserve de magie( c celui qui en a le plus) et c tres pratique pour des pouvoirs qui consomment beaucoup . Ce ki est sur c ke le meilleur signe pour les mages, c atronarch, mais si tu le prend, tu ne peut plus remplir ta barre ( de magie) en t´endormant; mais ya des astuces. Et pour les talents, c comme tu veut, en fonction de ce ke tu veu faire avec la magie, moi, g pris alteration parceke je voulai marcher sur l eau, crocheter les serrures... . ..
ET je n ai pas pris destruction parce que je me bat a l´arme blanche.

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:09:12

Breton ou Haut-elfe, peu importe.
Le breton à la résistance à la magie, sans malus
Le haut-elfe à un multiplicateur de magie ( points supplémentaires) avec un malus, il craint le feu
Sinon, le plus important pou run magicien reste le signe astrologique : l´atronach impérativement.

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
27 novembre 2004 à 09:10:39

Mais dans se cas comment remplir sa barre de magie ?

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
27 novembre 2004 à 09:13:58

Et aussi donc quelle talent mettre pour faire un bon magisien et dois je mettre combat sans armure ou une armure et une arme ou que des sort ? ???? Merci De Me Repondre !

Derkou
Derkou
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:33:40

Pour remonter ta barre de magie, tu peux utiliser des potion de regain de magie mais c couteux, sinon tu peux aussi invoker un fantome ancestrale et le tapper et il va t´envoyer de la magie qui va faire remonter ta barre.
Tu peux aussi utiliser des codes :-)
Et met un talent pour l´armure et pour une arme ( ou plusieur) tu en aura toujours besoin.

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
27 novembre 2004 à 09:36:02

EN primaire ou secondaire ? ET aussi dotre moyen pour remonte la magie ?

Derkou
Derkou
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:41:22

Les talents tu les mets comme tu veux, en primaire ils augmenteront de niveau plus vite.Et pour la magie, je crois que tu peux aller dans les temples.

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:45:11

Breton
Atronach
Endurance/Volonté
Invoc/Guerison/Destruction/Alteration/alchimie

mysticisme/precision/armurelegere/acrobatie/athlet
isme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 20:45:03

Clair concis et net ^^
Je sens que je vais en faire un tt de suite ^^
Oué !

phoceen_86
phoceen_86
Niveau 3
27 novembre 2004 à 23:49:23

tré tré dacor avec radamus sauf pour alchimi et il manke ossi un talen hache ou lame longue. pour moi l alteration c la meilleure magie o éebu car tou devien bcp plu facille kan on c lévité et surtou pour ouvrir des porte nivi 100. sinon pour demonté ta magie.... DOR!!!!!

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:47:18

Ouais donc je faire comme dit RadamusS je crois mais pour remonter la magie j´ai lut que lorsque l´on prend atronach et ben la magie ne remonte plus en dormant ! Est ce vraie si oui comment la remonte alors et aussi si a la place de precision je met une lance ou arme contendante sa vas ou non ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:26:10

Si tu mets Hache ça sert à rien de prendre invocation...

La technique de combat c´est t´invoques un Dremora, et pendant qu´il se fritte avec les bestioles tu leur fous des gros sorts dans la gueule, et quand t´as plus de mana tu t´eloignes du combat et tu les butes à l´arc
Ca c´est la technique difficulté 100 sinon ça a aucune utilité, tu prends lame longue et tu butes tout toi meme

Derkou
Derkou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:28:28

La magie ne remonte pas en dormant quand on prend atronarch!
Sinon tu fait ce que tu veux pour precision, moi j´aime pas les arcs donc je l´ai pas pris

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:29:54
Cool-30
Cool-30
Niveau 9
28 novembre 2004 à 14:30:30

Oui mais alors comment remonter la magie ?

Harkan
Harkan
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:30:31

Je vien de lire que pour remonter la magie quand on a le signe aytronac il y a une astuce, alor si je me souvien bien:

-va a Ald´ruhn dans la guilde des mage puiis cherche le mec qui vend le sort " sortilege"

- ensuite vas parler a l´argonien pres du mage qui ta vendu le sort de sortilege. crée un sort d´abaissement de l´intelligence, 100pts 1sc sur sois meme.

Comme le sort ne dure qu´une seconde ton intelligence remontera et ton mana sera remonter aussi.

Je croit que c´est sa sinon fait une recherche :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:31:00

Super harkan, c´est marqué dans le lien qui mene a mon topic :-)

La vidéo du moment