Bonsoir,
Là je sens que je vais me faire que des copains mais à choisir entre Morrowind et NWN ( Never Winter Night), je prends le deuxième à tous les coups.
D´abord parce que NWN est plus stable que Morrowind et que le système de progression des persos de Morrowind m´irite un peu.
Le truc qui consiste à utiliser une compétence à mort pour peut-être faire progresser la caractéristique qui correspond me parait un peu bancale. De plus, ça rend les quêtes assez peu intéressante. Il vaut mieux se balader dans la campagne pour taper du monstre que d´essayer de les résoudre.
Dans NWN j´aime bien le système par round avec affichage des jets de dés mais ça ça doit être mon coté jeu de rôle qui veut ça.
Ne me banissé pas tout de suite j´aime moins mais j´ai tout de même passé quelques heures sur Morrowind.
Info pour Kar98K : la doc est minimaliste et le monde est assez vaste donc au début tu vas te poser un max de questions mais la communauté autour de morrowind est assez active donc tu devrais survivre.
Personellement, j´ai refais trois fois mon perso avant d´arriver à obtenir quelque chose de correct et il m´arrive encore de découvrir des trucs ( je ne suis que niveau 12).
A+