CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amulette cameleon a 80%

lavachekiripo
lavachekiripo
Niveau 5
26 novembre 2004 à 18:13:23

ba vala, ds une ancienne partie ( que jai effacée), javais trouve une amulette ( celle qui ressemble a une goutte rouge et blanche) qui faisai cameleon 80%. cette amulette couter 980po je crois. le probleme c´est que je sais pu son nom ni l´endroi ou je lai trouvé alors si qq1 sait son nom ou son emplacemen DITE LE MOI!! :svp: jme sens tt nu sans cette amulette...lol

amicalmen lavache :bye:

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:39:43

Une demoiselle sur la route entre Gnisis et Ald Velothi.

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 19:38:02

elle te demande de retrouver sa bague : fais le

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:13:36

Enfin protège tes arrières quand même. :-)

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 20:14:37

oui, c´est juste un petit conseil :-)

lavachekiripo
lavachekiripo
Niveau 5
27 novembre 2004 à 12:37:55

la meuf es pa pre dun poin ou lanno es deds et que qd tu lui rend, ya un trou duc a larc qui essaye de te tirer dessu et ke qd ta tt buter, c ecri ds le journal " ma bonté ( un truc ds le genre) me perdra" ? ????
pcq si c sa, jmen souvien

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:42:39

OUI C´EST CA..............

Apocalypse_320
Apocalypse_320
Niveau 3
01 mars 2005 à 19:11:22

Bonjour !

Dsl de remonter ce sujet mais cette amulette m´intéresse énormément.
J´ai pas très bien compris le début du post de " lavakiripo " .
Est-ce que quelqu´un pourrait traduire ? ?
Merci.

morzak2
morzak2
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:22:46

:rire: :rire2:

bon voilà, dans une ancienne partie(que jai effacée) , j´avais trouvé une amulette(celle qui ressemble à une goutte rouge et blanche)qui faisait caméléon 80%.Cette amulette valait 980po je crois. Le problème c´est que je sais plsu son nom ni l´endroit ou je l´ai trouvé alors si quelqu´un sait son nom où son emplacement dites-le moi!! je me sens tout nu sans cette amulette...lol

Apocalypse_320
Apocalypse_320
Niveau 3
01 mars 2005 à 20:57:46

Lol merci beaucoup mais en fait ça j´avais réussi à comprendre... Je suis arrivée à ce fameux point d´eau où est la fille, j´ai fouillé la mare : aucun anneau en vue. Il y a un homme avec une armure de chitine, hostile, qui est à moitié invisible ; en sauvegardant d´abord, je l´ai tué et l´anneau était sur lui. Mais alors comment le rendre à la fille ? Est-ce que l´on peut tuer l´homme pour lui piquer l´amulette sans que ce soit fatal pour une quête ? Lavachekiripo dit que l´anneau est dans la mare et que c´est l´homme invisible qui attaque... ? ??

corkynation
corkynation
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:52:03

Et oui ça devrait se passer comme ça.
Tu as sauvegardé c´est bien! trouve d´abord l´anneau dans la mare ( si si il est bien là) et Après tu peux tuer la fille et l´archet cameleon.

morzak2
morzak2
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:57:05

moi je ne me suis pas cassé la tête, quand j´ai voulu faire cette quête j´ai buté le gars avec l´amulette, j´arrivais pas à trouver ce pu*ain d´anneau... :rire:

simonfg
simonfg
Niveau 8
02 mars 2005 à 00:30:32

moi je ne lai pas fait ca quete.... je les tuer et jai tuer larcher avec lamulette

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:40:52

Y´a un mec qui pisse à côté...

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:58:14

l´anneau est dans l´eau, au fond

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:19:39

l´anneau est dans l´eau, au fond<== naaaaan??? Moi je cherchais dans les ruines pas très loin.
Soupir.
C´est marrant mais je crois pas que cela aide beaucoup... :honte:

P.S. : pour ceux qui auraient beaucoup de difficultés de compréhension, ma première remarque est ironique...

Hobit
Hobit
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:50:06

Moi j´ai jamais trouvé ce putain d´anneau dans aucune de mes parties !

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
15 avril 2005 à 18:09:29

Je l´ai trouvé une fois, à bas niveau, je suis mort cloué de flèches dans l´eau...
J´ai rechargé, ai laissé tomber l´anneau, et je suis allé m´expliquer avec le comique qui était responsable du chargement.
A toute mes autres parties, je n´ai jamais été capable de retrouver cet anneau, mais je sais que j´avais eu beaucoup de mal la première fois...

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
15 avril 2005 à 21:32:46

Bah... Qu´est-ce que vous voulez que je mette d´autre pour aider à le trouver ? Non mais c´est vrai quoi, je peux pas aider plus...

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:20:37

Je suis du même avis que Morzak2 : le mec, quand tu lui parle, il te sort: " on peut pas pisser tranquill?"! Quel affront porté ainsi au néravar! Je sors donc ma masse d´armes et l´assome à durée indéterminée. En trois mots: " IL EST MORT!"....

La vidéo du moment