houlà on se calme
je vais quand même préciser quelques petites choses.
1)la majeure partie du boulot de toutes façons c´est nath4 qui l´a faite
elle a fait le site
elle a mis tout les sources en ligne(j´entends par là que quand c´est aps elle qui était à l´origine d´une soluce ou d´un mod ou d´un autre truc, elle le vérifiait quand même)
c´est elle qui a mobilisée les forces vives du forum pour faire vivre son site
c´est elle qui s´est tapée les MAJ à chaque fois.
2) il y a eu un gros boulot de fait sur tous ce qui concerne les listes d´armes et armures, sur les mods, sur les tips, sur l´alchimie par toutes une flopée de forumeurs de jv.com qui ne sont pas de mon fait et qui ont été mis en place bien avant que j´apporte ma contribution au site.
en fait je suis arrivé alors que la majeure partie du site était déjà en place.
3)Big_Toll est bien sympathique de dire que :
_"Par contre il est exclusivement correcte de donner pratiquement tous les remerciements à tortue pour son dévouement de ce site ; ) car apres nath c´est lui qui s´en est le plus impliqué."
mais là je dois vous dire qu´il joue son modeste car moi c´est lui que je mettrai comme forumeur le plus dévoué au site après nath.
il est à l´origine de tellement de choses sur ce site que je ne pourrai pas en faire une liste exhaustive.
il a créé un mod spécial pour pouvoir réaliser la quête des oreillers malgré le fait d´avoir déjà fait celle des guerriers. et cela après que je me sois cassé les dents dessus.
c´est auprès de lui que nous nous tournions à chaque fois que nous voulions vérifier qqchose via le TESCS.
il a aimablement et patiemment recherché et trouvé tous ce que je lui demandai lorsque je réalisais mes quêtes et que je voulais en savoir plus pour être sûr de ne rien rater. et croyez moi je pense pouvoir dire en connaissance de cause qu´il a eu beaucoup de patience avec moi
voilà tout ça pour remettre quelques petites choses à leurs places et ne pas oublier des anciens du forums :
[Doberman]
Big_Troll
Aeternus
Babe_la_dinde
Amroth
Blackwinner
Dr_Primus
eko
laklak
SuperMurge
c´est ceux dont je me rappelle et qui était super actifs fut un temp sur ce site.
j´en profite pour rappeler le nom d´un ancien qui m´a profondément marqué malgré le fait qu´il n´ait pas participé au site(et pour cause il était parti avant même que je n´arrive). c´est grâce à lui si je me suis initié aux joies de l´alchimie et que j´ai pris autant de plaisir à jouer à morro : le regretté Allo_la_Boîte(dont peu de gens se souviennent).
c´est tout ce que j´avais à dire.