CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G trouvé qqc... mais je c pa quoi....

phoceen_86
phoceen_86
Niveau 3
24 novembre 2004 à 21:24:24

salu a tous

En me promenant dans les eaux de le région de sheogorad, g trouvé un kajit étranche avec un bonnet de pere noel et une cane a pèche, il s appelle M´Aiq langue fouchue ( M´Aiq the Liar dans la carte intéractive), il se situ sur une petite ile perdu a l ouest de dragon fell. en lui parlant, je m apperçois kil me parle de nimporte koi ( il me parle de dragon, de liche, et de requin garou..) sauf 1 truc!!! il me parle du sanctuaire de boéthia ki se trouve quelque par sou l eau mais je c pa du tou où. G donc cherché sur la carte interactive Boéthiah mais elle ni est pas. mé kan je tappe son nom a lui ( M´Aiq the Liar) dan la carte intéractive, il me sor en commentaire : Tells you the location of the Sunken Shrine to Boethiah.

ce ke j aimerai savoir c si ce mec ser a qqc, est ce ke boethiah existe, et oùùùùùù??????? sinon si ça interaisse quelqu un d allé le voir... vou en aprendré certainemen beaucoup sur commen devenir une liche!

merci

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 21:40:32

il sert à rien c´est juste un délire mais le sanctuaire existe : il est à l´ouest près de Gnar Mok je crois

phoceen_86
phoceen_86
Niveau 3
24 novembre 2004 à 21:46:05

oue g vu, je sui alé sur le site de tortutordu, trés bon site d ailleur je lui di bravo, c tré complet, il a du faire des milion d heure de jeu pour avoir trouvé tou sa. lol

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 21:47:37

quel site ?

phoceen_86
phoceen_86
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:17:48

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:21:15

C´est le Site de Nath

Une membre du forum morro depuis tres longtemps maintenant.

C´est un site qui avait été fait par les habitués du forum à l´époque. Suffit d´aller voir les remerciements.

Par contre il est exclusivement correcte de donner pratiquement tous les remerciements à tortue pour son dévouement de ce site ; ) car apres nath c´est lui qui s´en est le plus impliqué.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:29:37

houlà on se calme

je vais quand même préciser quelques petites choses.

1)la majeure partie du boulot de toutes façons c´est nath4 qui l´a faite
elle a fait le site
elle a mis tout les sources en ligne(j´entends par là que quand c´est aps elle qui était à l´origine d´une soluce ou d´un mod ou d´un autre truc, elle le vérifiait quand même)
c´est elle qui a mobilisée les forces vives du forum pour faire vivre son site
c´est elle qui s´est tapée les MAJ à chaque fois.

2) il y a eu un gros boulot de fait sur tous ce qui concerne les listes d´armes et armures, sur les mods, sur les tips, sur l´alchimie par toutes une flopée de forumeurs de jv.com qui ne sont pas de mon fait et qui ont été mis en place bien avant que j´apporte ma contribution au site.
en fait je suis arrivé alors que la majeure partie du site était déjà en place.

3)Big_Toll est bien sympathique de dire que :
_"Par contre il est exclusivement correcte de donner pratiquement tous les remerciements à tortue pour son dévouement de ce site ; ) car apres nath c´est lui qui s´en est le plus impliqué."
mais là je dois vous dire qu´il joue son modeste car moi c´est lui que je mettrai comme forumeur le plus dévoué au site après nath.
il est à l´origine de tellement de choses sur ce site que je ne pourrai pas en faire une liste exhaustive.
il a créé un mod spécial pour pouvoir réaliser la quête des oreillers malgré le fait d´avoir déjà fait celle des guerriers. et cela après que je me sois cassé les dents dessus.
c´est auprès de lui que nous nous tournions à chaque fois que nous voulions vérifier qqchose via le TESCS.
il a aimablement et patiemment recherché et trouvé tous ce que je lui demandai lorsque je réalisais mes quêtes et que je voulais en savoir plus pour être sûr de ne rien rater. et croyez moi je pense pouvoir dire en connaissance de cause qu´il a eu beaucoup de patience avec moi :-)))

voilà tout ça pour remettre quelques petites choses à leurs places et ne pas oublier des anciens du forums :
[Doberman]
Big_Troll
Aeternus
Babe_la_dinde
Amroth
Blackwinner
Dr_Primus
eko
laklak
SuperMurge
c´est ceux dont je me rappelle et qui était super actifs fut un temp sur ce site.
j´en profite pour rappeler le nom d´un ancien qui m´a profondément marqué malgré le fait qu´il n´ait pas participé au site(et pour cause il était parti avant même que je n´arrive). c´est grâce à lui si je me suis initié aux joies de l´alchimie et que j´ai pris autant de plaisir à jouer à morro : le regretté Allo_la_Boîte(dont peu de gens se souviennent).

c´est tout ce que j´avais à dire.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:48:20
  • tombe dans les bras de tortue*

Mici ma tortue :-)

Mais bon je garde mes dires sur le :

" Par contre il est exclusivement correcte de donner pratiquement tous les remerciements à tortue pour son dévouement de ce site ; ) car apres nath c´est lui qui s´en est le plus impliqué."

et je le pense na ! ^^

Mais il est vrai que pas mal de pseudo sont à l´origine de l´ampleur qu´avait pris ce site il y a un moment ^^ Dont Doberman un des piliers qui avait commencer ce voyage avec nous ; ) D´ailleurs si je me souviens bien c´est d´abord Nath et dob puis j´ai rejoins l´équipe... bref ^^

Au fait ma tortue intersidérale ^^ La taverne est réouverte des fois que tu t´ennuierais :-) Si tu te rappelles ^^ Passes-y à l´occasion que je t´y fasse une grosse léchouille :-)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:23:24

réouverte ?

réouverte ? !?

REOUVERTE ! !

depuis le temps que j´attendais ça, ben j´y croyais plus dis donc.

ça me fait tout bizarre dans mon petit coeur de tortue. en plus avec le :
Mais bon je garde mes dires sur le :

" Par contre il est exclusivement correcte de donner pratiquement tous les remerciements à tortue pour son dévouement de ce site ; ) car apres nath c´est lui qui s´en est le plus impliqué."

et je le pense na ! ^^

ben je suis tout chose comme qui dirait :coeur: :snif: :coeur:

et puis une bonne grosse léchouille d´un Big_troll, tu penses bien que je vais pas rater ça.

" Mais il est vrai que pas mal de pseudo sont à l´origine de l´ampleur qu´avait pris ce site il y a un moment ^^ Dont Doberman un des piliers qui avait commencer ce voyage avec nous ; ) D´ailleurs si je me souviens bien c´est d´abord Nath et dob puis j´ai rejoins l´équipe... bref ^^ "
eh oui le bon vieux Dob. on a tendance a oublier un peu trop les anciens sur ce forum nomdadjiou.

phoceen_86
phoceen_86
Niveau 3
26 novembre 2004 à 00:17:52

donc je corrige, merci a :
[Doberman]
Big_Troll
Aeternus
Babe_la_dinde
Amroth
Blackwinner
Dr_Primus
eko
laklak
SuperMurge
tortuetordue

Depuis combien de temps vous jouez a morrowind???

phoceen_86
phoceen_86
Niveau 3
26 novembre 2004 à 00:42:33

a passage... marche plus le lien...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:27:55

mais si il marche

La vidéo du moment