CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Services pour vampires

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:07:32

Je sais il y a maintes topic sur les vampires, mais le mien a ceci d´incomparable, il est clair.
Je voudrai savoir quels sont les services auxquels les vampires peuvent accéder lorsqu´il sont vampires.

En gros, tous les fournisseurs de services qui acceptent les vampires...

A Caldéra, dans l´auberge, se trouve une mage qui accepte de vous apprendre des sorts.

à compléter

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:17:08

faut repérer les tombeaux et divverses caches de vampires affiliées à ton clan vampire et normallement tu peux converser avec eux et trouver des entraîneurs et des vendeurs parmi eux.
je ne parle pas des vampires qui se trouvent directement dans ton clan, mais de vampires n´appartenant pas aux trois gros clans(Berne, Quarra et Aundae)mais qui sont quand même " affilié" à un clan et donc pas forcément hostile.

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm

allez voir " les autres repaires vampires"
ce n´est peut être pas une liste exhaustive, je n´ai pas explorer morrowind à 100% et il se peut qu´il reste des repaires que je n´aurai pas trouvé.

sinon les Telvanni acceptent de vous parler, mais ça c´est un peu trop vague pour ce topic. il faudrait lister tous les mages, entraîneurs et marchands Telvanni qui vous vendent des trucs.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:24:44

tortuetordue le pro des vampires :)

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:21:08

dites, en parlant de vampire... je fais la derniere quete quarra pis quand je suis allé au qg des autres clans et que j´ai tué tout le monde ca change rien... ma boss veux pas me recompensé...
pas la peine de me dire rechercher c´est deja fait..... donc je vais dans les autres tombes ou y a des vampires et je bute tout ce qui passe... mais faut que je me fasse toutes les tombes de vampire de Vvardenfell????
certain parlaient de petch sur le site de wiwi mais j´ai pas trouvé......

sinon ben :up: pour ce topic pour vanter les bienfaits du vampirisme alors n´hesité plus devenez vampire...... ca fait voir le jeu sous un autre angles... mais n´oublié pas les propylons....

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:31:14

ben je crois qu´il y a un bug effectivement chez les quarra qui t´empêche de finir ce clan.

je serais toi j´irai emander chez wiwi effectivement s´ils ont pas un truc pour corriger ça.
moi quand je l´avais fait, j´avais une version anglaise du jeu et j´avais fait les trois clans à la suite, ce qui fait que quand j´avais que je pouvais pas finir les quarra, j´ai laissé tomber et je suis passer à un autre clan.

d´où mon conseil d´aller demander de l´aide chez wiwi, les connaissant ils doivent bien avoir trouver un truc pour corriger cela.

La vidéo du moment