voila j´ai le niveau pour etre archimage et j´ai tué trevodius(archimage de vivec)mais rien ne c´st declencher.que faire? autre question avec peut etr un rapport avec l´autre:je ne trouve pas les prophetie oublie(quete du neverare).apres avoir executer tous le ministere de la verité.aucun resulta ni reponse.(je suis pas bourrin habituellement mais sa soulage lol)(vu les insulte qu´on ce prend a vivec)merci de m´aider.
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 18:10:48
bon bah t´es mal barré... faut pas tuer trébonius... c´est lézarde à l´ombre qui te fait passer archimage pas trébonius... et s´il est mort c´est loupé...
y a un mod qui corrige ça sur wiwiland
Big_Troll
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:12:35
a tué trebonius*
lui a éclaté sa tronche dans l´arene de vivec*
est devenu archimage comme cela*
Si tu n´as pas d´entré dans ton journal concernant la mort de trebonius suit à ton fight, fais ce que te dis frar2 ^^ sinon retente avec une vieille save si tu en as une pas tres éloignée ^^
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 18:14:32
pour l´autre problème, je crois que tu confonds un peu tout... c´est quoi la quete demandée exactement ?
Radamus
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:45:32
Moi aussi Leard-qui-pue j´ai jamais fais sa quête, Trebonius j´ai pris sa merveilleuse amulette sur son cadavre... ( avec d´autres babioles et en vampire, c´est immunités aux armes physiques... 110%...)