CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorcière et hache

kiolin
kiolin
Niveau 4
23 novembre 2004 à 14:12:50

au bord de la route entre Caldéra et Balmora, y a un guerrier qui sollicite mon aide pour récupérer sa hache ( Trois nuées, un truc comme ça) qui lui a été volée par une sorcière.
dois je l´aider ou est ce un piège ? ?
( non, parce que j´ai pas qu´cà à faire...)

Trent06
Trent06
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:19:42

Tu peu l´aider si ta envie :) apres, il faudra choisir entre le croire lui ou la femme :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:37:23

A toi de voir. Le mieux est d´accepter la quête, de la conclure puis de te retourner contre soit la sorcière ou le barbare pour lui piquer la hache. Il me semble qu´elle n´est pas terrible mais bon c´est toujours ca à revendre à l´occase...

Derkou
Derkou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:22:53

Choisi de tuer le nordique, sa hache vaut pas grand chose et c´ est un s*******. En plus, la magicienne sera contente, elle soigne les gens.
:bye:

frar2
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 19:30:33

le nordique donne un bonus en récopemse : je crois qu´il entraine une fois en hache gratuitement ( comme certains livres)

à toi de voire... moi, j´ai zigouillé les 2 ! :-)

Derkou
Derkou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:37:41

C´ est aussi une solution :rire2:
Mais bon, juste pour un entrainement, ca vaut pas le coup

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:01:53

dessoudez la sorciere !

le nordique donne un point(ou deux ? ) en FORCE. c´est fabuleux comme récompense.

la sorciere ne donne que des potions à la con : regain de vie ou un autre truc du genre.

gfox
gfox
Niveau 6
24 novembre 2004 à 01:10:02

Et alors et votre conscience? c le barbare le mechant et qu´est ce qu´on leur fait o mechants ? ?

Narushima
Narushima
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:15:04

On les pends en place publique :oui: !

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
24 novembre 2004 à 11:23:08

parceque lésser un type a poile au milieux de nul-part vous trouvez ca gentil!!!??
c´est par ca tète qu´elle devrait commencer a soigner,sinon on s´en charge!

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:25:35

Ca depend de votre Karma, Bon ou Mauvais :-) .

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
24 novembre 2004 à 11:32:08

au risque de paraitre pour un con,c´esr quoi un kama?

ElBizarro
ElBizarro
Niveau 3
24 novembre 2004 à 14:16:30

Bonjour,

Personnellement, j´ai buté le barbare quand j´ai appris qu´il allait falloir que je me le traine encore trois jours.

Je suis du signe de l´Atronach et j´ai besoin de temps en temps de tuer une de mes créatures pour récupéré de la mana et quand je commençais à taper sur ma créature, ce c... de barbare se mettait à me taper ( il doit être de la SPA).

A+

Trent06
Trent06
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:40:41

Lol, moi jai fait un truc qui devrai pa plaire a la SPA, je l´ai perdu :) il aretai pas de me suivre et ma pris la tete :doute:
en plus, je men fout de sa vie :lol:

Donc, je l´ai amener dans une mine de caldera avec plein de portes et poutres et je l´ai larguer la dedans :content: trop :lol: !!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:50:15

mais tuez la sorcière et rendez sa hache au barbare au barbare !
il vous donne un point en FORCE et il vous lâche la grappe. ce con reste à côté du cadavre de la sorcière.

et puis pour une fois que vous tuerez une " gentille" au lieu de tuer le " méchant" ben ça vous changera.

de toutes manières le barbare c´est un nordique et moi j´incarne une nordique alors forcémment mon choix était vite fait.
quoi ? moi xénophobe ? meuh non

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:54:13

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Tortue :-)

tu trouves un second personnage qui est à oualpé dans les environs qui est paralysé a cause de la sorcière. la quête annexe est simplement de lui ramener la potion pour le déparalyser ^^

Donc la sorcière c´est pas une gentille mais une méchante *se dit qu´il va finir par faire les inconnus bientot* Alors pas de soucis : La sorcière on la bute, on l´égorge, on l´écrabouille et on lui pète sa gueule... bref la routine habituelle quoi

:-)

feicurl
feicurl
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:12:13

De toutes façons , tu butes , la sorciére pour avoir le bonus , puis tu dépouille ce sale con de barbare pour lui voler sa hache ! !! point-barre !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:17:45

Big_Troll Posté le 24 novembre 2004 à 18:54:13
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Tortue

tu trouves un second personnage qui est à oualpé dans les environs qui est paralysé a cause de la sorcière. la quête annexe est simplement de lui ramener la potion pour le déparalyser ^^

tu confonds pas là mon gros trollounnet ? parce que le premier post dis :

kiolin Posté le 23 novembre 2004 à 14:12:50
au bord de la route entre Caldéra et Balmora, y a un guerrier qui sollicite mon aide pour récupérer sa hache ( Trois nuées, un truc comme ça) qui lui a été volée par une sorcière.
dois je l´aider ou est ce un piège ?

alors cette hache " trois nuées", ce serait la fameuse " tranche nuées" plutôt, qui appartiendrait bien au barbare dont je parle moi.
il faudrait me dire si la quête dont toi tu parles comprend une hache avec un nom approchant de " trois nuées".
si ce n´est pas le cas c´est mon option qui reste la bonne, c´est à dire : tuez la sorcière, rendre sa hache au nordique, récupérer un ou deux points en FORCE et tuer ou non le barabre pour récupérer la hache.

maaintenant s´il existe un autre nordique qui est à poil et paralysé par une sorcière qui lui aurait volé une hache ayant un nom approchant de " trois nuées", ben dans ce cas c´est toi qui a raison.

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:42:47

Il y a deux Nordiques dans les environs au Nord de Caldéra qui se sont fait piéger par la sorcière. La sorcière en question se trouve sur la route Caldéra-Ald Ruhn. Peu après elle se trouve le premier Nordique. Il lui faut une potion de guérison de la paralysie ou des maladies, je sais plus. En récompense, il donne un casque bidon. Le deuxieme Nordique se trouve sur la route au Nord de Caldéra, a un embranchement je crois. Lui il veut " dessouder" la sorciere et reprendre sa hache. Le probleme, c´est qu´il n´est pas vraiment innocent: il a campé avec la sorcière et lui a, selon elle, fait des avances sans doute sexuelles, sûrement a la méthode Nordique. Dans ce cas, la sorcière n´a fait que se défendre en donnant une bonne lecon au Nordique...
Personnellement j´ai tué la sorcière, j´ai eu la bonne surprise de gagner un ou deux points en force, mais si j´avai compris plus tot que le Nordique avait voulu se " divertir" le soir, je l´aurai tué lui.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:10:02

eh oh c´est pas un crime d´être un peu entreprenant aussi non ?
c´est elle qui a fait sa mijaurée, c´est évident !

• tortuetordue en plein déni de vérité*
La vidéo du moment