Big_Troll Posté le 24 novembre 2004 à 18:54:13
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Tortue
tu trouves un second personnage qui est à oualpé dans les environs qui est paralysé a cause de la sorcière. la quête annexe est simplement de lui ramener la potion pour le déparalyser ^^
tu confonds pas là mon gros trollounnet ? parce que le premier post dis :
kiolin Posté le 23 novembre 2004 à 14:12:50
au bord de la route entre Caldéra et Balmora, y a un guerrier qui sollicite mon aide pour récupérer sa hache ( Trois nuées, un truc comme ça) qui lui a été volée par une sorcière.
dois je l´aider ou est ce un piège ?
alors cette hache " trois nuées", ce serait la fameuse " tranche nuées" plutôt, qui appartiendrait bien au barbare dont je parle moi.
il faudrait me dire si la quête dont toi tu parles comprend une hache avec un nom approchant de " trois nuées".
si ce n´est pas le cas c´est mon option qui reste la bonne, c´est à dire : tuez la sorcière, rendre sa hache au nordique, récupérer un ou deux points en FORCE et tuer ou non le barabre pour récupérer la hache.
maaintenant s´il existe un autre nordique qui est à poil et paralysé par une sorcière qui lui aurait volé une hache ayant un nom approchant de " trois nuées", ben dans ce cas c´est toi qui a raison.