Comme certains le disent les Bosmer son minable, qand je dit certains je pense surtout a Frar mais les bosmer son tres puissant
Ex:Un bosmer developpé en precision, en discretion, en armure légère, en épée courte et en acrobatie fait du bosmer un voleur parfait surtout si en capacité mineur on met: athletic,(en francais je c pas ce quoi g la version anglaise)éloquence, marchandage,sécurité et illusion ( vous faite un sort aveuglement apres vous prenez une potion invisibilité pour qu´il ne vous attaque pas permet de voler sans qu´il vous [invisibilité disparait apres un action] pouver le voler sans qu´il ne vous voit. Je voudrais souligner un bug ( a moins que ce soit voulu) la plupart d´habitant commun ne font rien quand vous les voler.Mais je me maintient a dire que le Bosmer est une tres bonne race et aussi la capacité de communication animal du Bosmer permet de controler une créature faisant en sorte qu´elle vous suive sans vous attaquer ( je l´utilise si je me fait attaquer et qu´il ne me reste 1 ou 2 hp alors je le tue sans qu´il m´attaque) alors je vous dit bonsoir et a bientot