Il y a surement des gens,comme moi,qui trouve ça nul mettre leur équipement par terre dans leur maison parce qu´il n´y a pas assez d´espace de rangement comme les coffres,armoires.etc J´ai une solution à vous proposer mais elle ne marche que sur PC.Mais ce truc implique la console alors AVIS À TOUS: ce truc n´est qu´un conseil ou une solution alors si vous trouvez ça nul,je veux pas le savoir et je trouve qu´on a payé ou travaillé pour avoir nos maisons alors on a bien le droit de décorer à notre façon.
D´abord,trouvez-vous un exemplaire du meuble que vous avez de besoin,n´importe lequel,ça n´a pas d´importance. ( Note: Évitez d´en prendre un qui contient artefacts ou objet uniques) Ex: une armoire Puis,ouvrez la console et cliquez dessus.Les lettres et chiffres entre parenthèses sont le code de console alors notez les exactement , vous en aurez de besoin plus tard.Retournez à l´endroit où vous voulez le mettre ( votre domicile par exemple) puis mettez vous à la 3e personne avec Tab ( touche par défaut) et ouvrez la console.Cliquez sur votre perso et écrivez exactement ( dans la console) :
Player->PlaceAtPC " le code de console",1,1,1
Votre meuble en question devrait apparaître mais attention: les objets qui se trouvait dans l´original ont sont copiés dans le nouveau ( si vous en prenez un avec des artefacts dedans vous aurez 2 artefact pareils).
RAPPEL: L´armoire mesure à peux près 2 mètres alors si vous le faites au niveaux du sol,elle sera à moitié dans le plancher lol! Alors lévitez un peu,sauvegardez,entrez le code et rechargez votre partie au besoin et réajustez le.
Pour vous donner une idée,j´ai une armoire au milieu de mon donjon et un lit qui flotte au dessus d´un lac de lave.C´est marrant!