Forum : The Elder Scrolls 3 : Morrowind - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : ceux qui connaisse des code additem vené
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
croco123 Posté le 21 novembre 2004 à 16:10:49
hey le prof de francais on ta pas sonner
croco123 Posté le 21 novembre 2004 à 16:11:46
ces un topic de triche ou pas ces le miens et la je cheat parce que j´ai passer le jeux
croco123 Posté le 21 novembre 2004 à 16:15:16
ta juste a pas venir ici ci t´aime pas les cheats.Sa veux pas dire que acose que tu n´aime pas les cheats que personne va les aimer ok
moi je veux juste quelque code pour avoir des item ou objets.
croco123 Posté le 21 novembre 2004 à 16:17:03
pis pourquoi j´ecrirais bien chui pas a l´ecole la merde chui sur un forum de jeuxvideo.
MQ_Eagle_Eyes Posté le 21 novembre 2004 à 18:44:10
justement, t´es sur un forum pas sur un tchat!
ici on ecrit normalement pas en language sms... d´ailleurs ton language n´et meme pas un language sms mais un language croco123ien!
de plus ici c´est boycottage des codes!
alors va demandé ca ailleurs. ou demerde toi pour trouvé tout seul;
pis pour trouvé les objets que tu veux c´est bien plus fun de les recherché ou bien de faire des qutes pour les avoir!
tout ca pour te dore....... ( du forum)
moff_jerejerrod Posté le 21 novembre 2004 à 19:24:39
l´autre il se croit sur msn, il coupe son message en 4.
ah oui au fait : t´as pas envie de faire des efforts pour mieux ecrire ( enfin toi c´est meme pas mieux, c´est ecrire tout court)? bien. ben moi j´ai pas envie de t´aider. et y´en a pas beaucoup qui auront envie ici, c´est un forum ou on ecrit et ou on aime lire du francais.
donc,
cador_70 Posté le 21 novembre 2004 à 21:17:56
Croco, t´es un boulet fini.
mils078 Posté le 24 avril 2006 à 14:22:21
non funu
_Arken_ Posté le 24 avril 2006 à 15:35:45
Je t´aurai bien aidé croco123, mais j´arrive pas à te lire... je comprends pas ce que tu écris..
On t´aidera peut-être quands tu écriras correctement et quands tu arrêteras de faire ton boulet agressif qui fait peur à personne...
c est sympa de ta part de vouloir l aider mais sachant que le topic à 1 an et demi et que croco123 a était ban entre temps, je pense que c est un peu tard ^^