CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui connaisse des code additem vené

croco123
croco123
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:56:26

Dite tout ce que vous saver du code additem,commant l´utilise tons et quel que code pour des armes armure de vers dans notre inventaire.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:53:46

tricher c´est debile.
et apprendre a ecrire ca peut aider dans la vie, meme ma soeur de 9 ans ecrirait pas des horreurs genre " utilise tons" ( et pourquoi pas thons? :sarcastic: ) ou " vers". ( sympa le vers, ´est quoi?) ou encore " vous saver" ( apres un pronom, pas d´infinitif hein...). " commant", c´est bien aussi, dans le genre j´ai arrete l´ecole a 6 ans.

croco123
croco123
Niveau 4
21 novembre 2004 à 16:10:49

hey le prof de francais on ta pas sonner

croco123
croco123
Niveau 4
21 novembre 2004 à 16:11:46

ces un topic de triche ou pas ces le miens et la je cheat parce que j´ai passer le jeux

croco123
croco123
Niveau 4
21 novembre 2004 à 16:15:16

ta juste a pas venir ici ci t´aime pas les cheats.Sa veux pas dire que acose que tu n´aime pas les cheats que personne va les aimer ok

moi je veux juste quelque code pour avoir des item ou objets.

croco123
croco123
Niveau 4
21 novembre 2004 à 16:17:03

pis pourquoi j´ecrirais bien chui pas a l´ecole la merde chui sur un forum de jeuxvideo.

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:44:10

justement, t´es sur un forum pas sur un tchat!
ici on ecrit normalement pas en language sms... d´ailleurs ton language n´et meme pas un language sms mais un language croco123ien!

de plus ici c´est boycottage des codes! :-((

alors va demandé ca ailleurs. ou demerde toi pour trouvé tout seul;
pis pour trouvé les objets que tu veux c´est bien plus fun de les recherché ou bien de faire des qutes pour les avoir! :oui:

tout ca pour te dore....... :sors: ( du forum)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:24:39

l´autre il se croit sur msn, il coupe son message en 4.
ah oui au fait : t´as pas envie de faire des efforts pour mieux ecrire ( enfin toi c´est meme pas mieux, c´est ecrire tout court)? bien. ben moi j´ai pas envie de t´aider. et y´en a pas beaucoup qui auront envie ici, c´est un forum ou on ecrit et ou on aime lire du francais.
donc, :sors:

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:17:56

Croco, t´es un boulet fini.

mils078
mils078
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:22:21

non funu :lol:

_Arken_
_Arken_
Niveau 5
24 avril 2006 à 15:35:45

Je t´aurai bien aidé croco123, mais j´arrive pas à te lire... je comprends pas ce que tu écris..
On t´aidera peut-être quands tu écriras correctement et quands tu arrêteras de faire ton boulet agressif qui fait peur à personne...

hermione60
hermione60
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:48:17

ça me rappelle certtain naze qui sont dans ma classe
toujours à la ramener mais infoutus d´écrire correctement!
un régal pour les profs!
croco:0/20

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
24 avril 2006 à 16:11:58

Forum : The Elder Scrolls 3 : Morrowind - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : ceux qui connaisse des code additem vené
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

croco123 Posté le 21 novembre 2004 à 16:10:49

hey le prof de francais on ta pas sonner

croco123 Posté le 21 novembre 2004 à 16:11:46

ces un topic de triche ou pas ces le miens et la je cheat parce que j´ai passer le jeux

croco123 Posté le 21 novembre 2004 à 16:15:16

ta juste a pas venir ici ci t´aime pas les cheats.Sa veux pas dire que acose que tu n´aime pas les cheats que personne va les aimer ok

moi je veux juste quelque code pour avoir des item ou objets.

croco123 Posté le 21 novembre 2004 à 16:17:03

pis pourquoi j´ecrirais bien chui pas a l´ecole la merde chui sur un forum de jeuxvideo.

MQ_Eagle_Eyes Posté le 21 novembre 2004 à 18:44:10

justement, t´es sur un forum pas sur un tchat!
ici on ecrit normalement pas en language sms... d´ailleurs ton language n´et meme pas un language sms mais un language croco123ien!

de plus ici c´est boycottage des codes!

alors va demandé ca ailleurs. ou demerde toi pour trouvé tout seul;
pis pour trouvé les objets que tu veux c´est bien plus fun de les recherché ou bien de faire des qutes pour les avoir!

tout ca pour te dore....... ( du forum)

moff_jerejerrod Posté le 21 novembre 2004 à 19:24:39

l´autre il se croit sur msn, il coupe son message en 4.
ah oui au fait : t´as pas envie de faire des efforts pour mieux ecrire ( enfin toi c´est meme pas mieux, c´est ecrire tout court)? bien. ben moi j´ai pas envie de t´aider. et y´en a pas beaucoup qui auront envie ici, c´est un forum ou on ecrit et ou on aime lire du francais.
donc,

cador_70 Posté le 21 novembre 2004 à 21:17:56

Croco, t´es un boulet fini.

mils078 Posté le 24 avril 2006 à 14:22:21

non funu

_Arken_ Posté le 24 avril 2006 à 15:35:45

Je t´aurai bien aidé croco123, mais j´arrive pas à te lire... je comprends pas ce que tu écris..
On t´aidera peut-être quands tu écriras correctement et quands tu arrêteras de faire ton boulet agressif qui fait peur à personne...

c est sympa de ta part de vouloir l aider mais sachant que le topic à 1 an et demi et que croco123 a était ban entre temps, je pense que c est un peu tard ^^

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
24 avril 2006 à 16:13:02

erf, j ai eu un loupé là :rouge:

le post, c était juste:

_Arken_ Posté le 24 avril 2006 à 15:35:45

Je t´aurai bien aidé croco123, mais j´arrive pas à te lire... je comprends pas ce que tu écris..
On t´aidera peut-être quands tu écriras correctement et quands tu arrêteras de faire ton boulet agressif qui fait peur à personne...

c est sympa de ta part de vouloir l aider mais sachant que le topic à 1 an et demi et que croco123 a était ban entre temps, je pense que c est un peu tard ^^

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:10:24

c est dommage que les gens soient si suceptible et que les autres en profitent sur un forum on essaye de bien ecrire mais aussi d etre agreable enfin c est mon avis donc halte a la mechancete gratuite

steph_metal
steph_metal
Niveau 3
25 avril 2006 à 16:05:17

hey croco 123 je suis avec toi comme tu dit ta deja terminer le jeux alors ta ben le droit de cheater pi les autres s´est des cons de t´insulter comme sa il n´ont rien a faire de leur vie pi qui mange de la marde

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
25 avril 2006 à 16:17:46

Réveillez-vous, comme l´a dit Thanatos, Croco a été banni en novembre 2004...

_Arken_
_Arken_
Niveau 5
25 avril 2006 à 16:36:31

Désolé, j´avais pas fais attention à la date :rouge:

La vidéo du moment