Salut a tous
Voila je suis bloque dans la guilde des guerrier a cause d´une mission que l´on m´a confié a vivec. Aller faire taire langue de serpent. Seulement il est illegal de le tuer et je me met toutes les autorite a dos. Impossible qu´il m´attaque je uis trop nul en eloquence ( 6 ou 7 je crois, d´ailleur j´ai toujours pas trouve le moyen de faire augmentez l´eloquence). De plus le chef de la guilde des guerrier de Aldr´unh me conseille de ne pas le tuer mais plutot de le convaincre de s´en aller. Seulement même apres cette discussion impossible de le faire parler.
De plus le cript de cette mission a un probleme. Quand je parle de langue de erpent a l´entourage, il me dise " Quoi? on vous a engage pour me tuer ? " Chose que devrais normalement dire Langue de serpent. Et quand je parle de langue de erpent a langue de serpent lui même il me dit " ca fait un moment que je ne l´ai pas vue". C´est chiant quand même avouez le.
Pasque j´ai finit les mission a sadith mora, a aldr´uhn, a balmora et a je suis bloque a vive. j´aimerais bien monte en grade dans la guilde des guerrier personellement. C´est ce qui m´a pousse a jouer depuis le debut.