Pardon?
je taxe le PC d´une mairie...
Et que tu choppes MSN et que tu l´installes oui mais AIM non?
ben vi...
cherches pas a comprendre...
tu diras bonjour a tous ceux qui ont eu la flemme de venir me voir ici car je dois bientot partir vers d´autre horizons...
Ah?Prends soin de toi...Je transmettrai aux autres.
Va falloir que tu reviennes un jour.
Mon connard préféré !
Salut Tonton,j´espère vraiment que tu pourra vraiment revenir bientot(pas que pour un coucou) et pour longtemps!
Bonjour
sinon tu as toujours MSN web : MSN dans une page web, rien a installer, mais MSN quand meme.
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
Il est reparti...
ca peut toujours servir pour quelqu´un d´autre...
Moi je m´en sers souvent...
L´ai raté.
moi aussi !