alors, je commence a maitriser un peu l´éditeur de niveau pour morrowind,le TES construction set, et j´aprend tout tout seul, mais j´ai un probleme, de dialogue. Lorsque, que je crée un nouveau sujet de conversation, et que je le met sur mon nouveau NPC, apres, toute les personnes du jeux, vont m´en parler aussi... Comment faire pour que mon nouveau NPC, soit le seul a proposer ce sujet ?