à mon avis tu dois avoir le répértoire complet de dolcezza carrément dans data files.
je m´explique :
va voir dans " data files"
cherche dans data files un dossier portant le nom du mod.
si tu en trouves un, ben cherche pas plus loin l´erreur est là.
ce dossier dolcezza ne doit pas apparaitre dans data files. c´est ce qu´il y a dans ce dossier qui doit être déplacé au bon endroit.
dans le répertoire " dolcezza" que tu trouves dans data files tu dois voir apparaitre 3 dossier nommés " mesh" " textures" et le troisième je sais plus son nom(parfois y en a même que deux je crois). et il y a aussi un . esp.
ce que tu dois faire c´est mettre ce qu´il y a dans tes dossiers " mesh" " textures" et autres dnas les bons dossiers qui sont dans " data files".
c´est à dire que dans data files tu as déjà des dossiers " mesh" et " textures".
trouve les et mets dedans ce qu´il y a dans les " mesh" et " textures" que tu as dans le dossier " dolcezza".
enfin mets le . esp directement dans " data files".
pour finir tu n´as plus besoin de ton dossier " dolcezza" vu que tout ce qui se trouvait dedans a été bougé normallement à la bonne place et par conséquent il n´y a plus rien dedans.
s´il n´y pas de dossier " dolcezza" ou " nom de ton mode" dans " data files" alors je ne sais pas ce que tu as fait et je ne peux pas t´aider.
un conseil quand même.
vu que tu a été chercher ce mod chez wiwi, il serait plus logique que tu leur demandee directement à eux, ils sont pour la plupart bien plus balaise en mod qu´ici et ils pourront sûrement t´aider plus efficacement et plus rapidement qu´ici.
j´espère quand même t´avoir un peu aider et je te souhaite une résolution rapide à ton problème.
enjoy