pour les pierres, il faut les pulvériser avec quelque chose. JE te dis pas quoi parcequ´il faut chercher un minimum dans ce jeu sinon c´est pas drôle. lol
Sinon, pour regagner la sortie il faut monter sur la colonne qui est tombé. Si tu ne sutes pas assez haut tape ce code ( je sais c´est pas bien mais je vais pas le laisser moisir ici quand même) :
player->additem[espace]"p_levitation_d"[espace]1
Mets des espaces quand j´écris [espace] lol. si ca ne marche pas remplace d par e ou c.
Pour les portes, il faut monter ton talent Sécurité. Je crois que si tu te mets en mode Discrétion ( Ctrl normalement) tu as plus de chances de réussir à crocheter ta serrure. Et pour finir les crochets d´apprenti sont les plus nuls. Voilà la liste de tous les crochets, du pire au meilleur :
apprenti, compagnon, maître, grand maître, passe partout. Tu peux en acheter dans les guildes des voleurs. il y en a aussi dans les cavernes de contrebandiers. Si ton talent sécurité est vraiment trop bas, tu peux télécharger un mod sur wiwiland.com qui permets de forceer les portes.
Et un dernier truc, si un jour tu te décides à tuer tes ennemis à distance ( talent précision), je te conseille de récupérer les Dards de nain que tu trouves sur les corps d´Archer Centurion. Il n´y a pas mieux !
@+