CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé dans le jeu avec les dwemer

zorgen59
zorgen59
Niveau 2
09 novembre 2004 à 04:17:00

Hello

je suis coincé dans le jeu

je suis allé dans les ruines de la place chais pu comment apres villedieu apres avoir butté les monstres je v comme le demande l´autre du temple et l´autre du roi je descend dans les ruines dwemer et dans mon journal ca dit que je peux remonter faire mon rapport à l´autre seulement par où je remonte

je n´arrive pas à sauter jusqu´en haut d´où je suis tombé et le cheat code mode fly ne fonctionne pas !

j´ai remarqué qu´y avait un endroit où y a des roches ca l´écrit mais que faire avec pour les dégager?

sinon rien à voir mais comment faites vous pour ouvrir les portes fermées? faut acheter quoi car le tit truc d´apprenti ca fait rien

merci d´avance

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 06:42:05

Tu es quel niveau ?
Tu parles de Villedieu, tu es à LongSanglot ?
Sinon, si tu n´as ni sort ni parchemin d´intervention divine ou d´Almsivi, trouve une échelle et clique dessus.
Pour ouvrir une porte, il y a les crochets de compagnon, de maître, ou de grand-maître et les sorts d´ouverture d´ondusi. Puis tu te fais un sort d´ouverture 100-100, pour tout ouvrir.

zorgen59
zorgen59
Niveau 2
09 novembre 2004 à 12:36:50

oui je suis à longsanglot

une échelle qu´on trouve à notre portée sans devoir sauter sur 36 trucs?pcq g l´impression que mon perso sait pas sauter LOL

je peux trouve ca où dans les ruines dwemer?

à quel endroit svp?

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:49:07

Pour savoir sur quelle touche appuyer pour sauter :
options->controles->sauter

Tout les donjons sont atteignables en marchant dans LongSanglot. Dans lequel es-tu ?
Et quel est le niveau de ton perso ?

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
09 novembre 2004 à 17:40:25

pour les pierres, il faut les pulvériser avec quelque chose. JE te dis pas quoi parcequ´il faut chercher un minimum dans ce jeu sinon c´est pas drôle. lol

Sinon, pour regagner la sortie il faut monter sur la colonne qui est tombé. Si tu ne sutes pas assez haut tape ce code ( je sais c´est pas bien mais je vais pas le laisser moisir ici quand même) :
player->additem[espace]"p_levitation_d"[espace]1
Mets des espaces quand j´écris [espace] lol. si ca ne marche pas remplace d par e ou c.

Pour les portes, il faut monter ton talent Sécurité. Je crois que si tu te mets en mode Discrétion ( Ctrl normalement) tu as plus de chances de réussir à crocheter ta serrure. Et pour finir les crochets d´apprenti sont les plus nuls. Voilà la liste de tous les crochets, du pire au meilleur :
apprenti, compagnon, maître, grand maître, passe partout. Tu peux en acheter dans les guildes des voleurs. il y en a aussi dans les cavernes de contrebandiers. Si ton talent sécurité est vraiment trop bas, tu peux télécharger un mod sur wiwiland.com qui permets de forceer les portes.

Et un dernier truc, si un jour tu te décides à tuer tes ennemis à distance ( talent précision), je te conseille de récupérer les Dards de nain que tu trouves sur les corps d´Archer Centurion. Il n´y a pas mieux !
@+

zorgen59
zorgen59
Niveau 2
09 novembre 2004 à 18:17:59

Je vous remercie tous pour vos réponses mais ca ne fonctionne pas

g la version 1.6 j´pense de morrowind et mon perso comme dans les quake like c à dire tres proche du sol LOL

il doit etre niveau 6 j´crois

si c des niveaux apres le sommeil que vous voulez savoir

pour ton astuce additem Frypolar ca marche pas

les pierres je sais tjrs pas avec quoi LOL et je sais pas si j´ai ce qu´il faut dans l´inventaire de toute façon

et apres les pierres y a aussi la sortie ou on peut pas sortir par là ?

y-a-t-il un code pour téléporter mon personnage direct dans la place où je dois sortir?

merci

Khaleth
Khaleth
Niveau 5
09 novembre 2004 à 19:05:20

Le code:
3eme pers clique sur ton PJ et " player savegame" apparaitra a la place de console

Setacrobatics 50 ( selon la longueur de la truc)

Attention a l´espace

Mais je te conseille de prendre un potion de levitation pour ne pas tricher c´est nul ( ou alors de t´entrainer en sautant comme un con pendant 3heures :-) )

zorgen59
zorgen59
Niveau 2
10 novembre 2004 à 02:20:25

rien de tout cela ne fonctionne

je commence à désespérer sniff :-(

stryge49
stryge49
Niveau 1
11 décembre 2004 à 17:26:12

Je suis ds les ruines sous la place a Longsanglot, ou il y avait une statue...par la suite detruite...je ne sais comment faire sortir mon mercenaire etant donné que la sortie est en hauteur...merci par avance

lfap
lfap
Niveau 9
11 décembre 2004 à 22:27:35

Pour dégager les pierres, utilise des explosifs qui traînent dans le coin ( on diraît des paquets emballés).

La vidéo du moment