c à peu près équivalent je pense.
autant au niveau de l´histoire que des objets. de toutes manières quelque soit le clan que tu choisiras t´auras à peu près les mêmes objets.
j´ai une petite préférence malgré tout au niveau de l´histoire pour les Aundae mais les autres clans ont tous un petit truc pas mal(au niveau histoire).
moi ce que je te conseille, c´est de te faire une partie spéciale vampire et de te faire les 3 clans.
moi quand je l´ai fait j´ai aimé les trois pour des raisons différentes.
après tu gardes le clan que tu préfères.
n´oublie pas quand tu seras vampire de faire les quêtes secondaires(recensées sur le site de Nath que tu connais). là je te conseille quand même de repérer sur un site où les avoir car elles ne se trouvent pas facilement.
j´ai l´impression moi aussi que certaines personnes ne t´ont pas compris dans ta demande. que ce soit Délivrance ou d´autres qui te donnent des sites que tu connais déjà depuis longtemps alors que tu as bien précisé que ce que tu voulais c´était la préférence au niveau RP et objets de ceux qui ont déjà joué un vampire.
en connaissance de cause moi je te donne ce conseil.
cré une save " avant vampire"
fais les clans un par un.
à chaque nouveau clan tu reprends ta save d´origine " avant vampire" et tu fais un nouveau clan.
une fois que tu as fait les 3 clans, tu prends la save du clan de vampire que tu préfères et tu continues avec cette save.
tu perdras rien car de toutes façons il n´y a pas beaucoup de quêtes chez les clans vampires.
il y a autant de quêtes dans chaque clan.
pour les bonus de caractéristiques, tu perds rien à aller jeter un coup d´oeil sur le site pour voir les carac, ça n´engage à rien et tu es pas obligé d´aller voir la soluce des quêtes.
voilà c´est mon conseil, maintenant tu fais comme tu veux.
enjoy