CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auchan : la vie, la vraie !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:03:03

Non mais sérieux frar, des topics là-dessus, il y en a plein. En plus, il y a un descriptif et comparatif sur le site de nath...
Avec ce qui se passe pour le pauvre petit nouveau qui fait un topic, tu ne peux pas te permettre de ne pas rechercher frar.... :(

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:16:21
  • préfère Carrefour*
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:26

Fou fou fou.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:34:21

Y´a encore des personnes qui jouent à morro? :ouch:

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
10 novembre 2004 à 19:42:43

auh... alder c´est les haut ele c ca non?
donc t´es magicien,
c´est pas le clan berne celui de smage??? ou alors le clan aundae.
ce qui est sur c´est que le clan quarra c´est celui des guerrier!
sinon etre vampire c´est fun mais je te conseille de le faire une fois que t´aura un nivea un peu plus élevé!

frar
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 20:44:41

Delivrance, si c´est pour sortir des conneries comme ça, c´est pas la peine de poster !

ma demande est pourtant claire : je veux en savoir le moins possible sur les vampires mais j´aimerai ne pas me tromper dans le choix du clan alors j´en appelle à l´expérience des joueurs pour avoir un avis rapide qui ne gache pas trop le plaisir de la découverte.

cette demande a été plutôt bien comprise sauf par toi... c´est pas la première fois que tu me fais le coup ( voir topic sur les talents) : j´ai comme l´impression que tu lis pas le début des topics... :(

• pas content*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:30:54

Les quarras frar!

Bon anti délete moi ça! :-)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:14:13

c à peu près équivalent je pense.
autant au niveau de l´histoire que des objets. de toutes manières quelque soit le clan que tu choisiras t´auras à peu près les mêmes objets.
j´ai une petite préférence malgré tout au niveau de l´histoire pour les Aundae mais les autres clans ont tous un petit truc pas mal(au niveau histoire).
moi ce que je te conseille, c´est de te faire une partie spéciale vampire et de te faire les 3 clans.
moi quand je l´ai fait j´ai aimé les trois pour des raisons différentes.

après tu gardes le clan que tu préfères.

n´oublie pas quand tu seras vampire de faire les quêtes secondaires(recensées sur le site de Nath que tu connais). là je te conseille quand même de repérer sur un site où les avoir car elles ne se trouvent pas facilement.

j´ai l´impression moi aussi que certaines personnes ne t´ont pas compris dans ta demande. que ce soit Délivrance ou d´autres qui te donnent des sites que tu connais déjà depuis longtemps alors que tu as bien précisé que ce que tu voulais c´était la préférence au niveau RP et objets de ceux qui ont déjà joué un vampire.

en connaissance de cause moi je te donne ce conseil.
cré une save " avant vampire"
fais les clans un par un.
à chaque nouveau clan tu reprends ta save d´origine " avant vampire" et tu fais un nouveau clan.
une fois que tu as fait les 3 clans, tu prends la save du clan de vampire que tu préfères et tu continues avec cette save.

tu perdras rien car de toutes façons il n´y a pas beaucoup de quêtes chez les clans vampires.
il y a autant de quêtes dans chaque clan.

pour les bonus de caractéristiques, tu perds rien à aller jeter un coup d´oeil sur le site pour voir les carac, ça n´engage à rien et tu es pas obligé d´aller voir la soluce des quêtes.

voilà c´est mon conseil, maintenant tu fais comme tu veux.

enjoy

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:21:06

Quel beau conseil! :coeur:

frar
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 23:28:45

alors là, je dis enjoy !

merci bien même si ça ma saoule un peu de faire les 3... :(

frar
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 23:32:57

je note pour les aundae et ça c´est une réponse qui fait vraiment plaisir ! :coeur:

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
11 novembre 2004 à 05:24:45

ouais ca doit etre ca:
quarra : guerriers
berne : voleurs
aundae : mages

pour quarra c´est sur par contre je sais pas si c´est aps l´inverse pour les autres!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:35:47

Ta question est :
Que me conseillez-vous comme clan de vampire en fonction de mon personnage ?

J´ai bien lu, c´est bien ça ?
Ben cherche ! Y´as des tas de topics dessus et, je me répète, un descriptif chez Nath. Qui décrit l´emplacement des trois clans et leur familiarisation avec une des trois grandes classes ( magie, combat, discrétion).
Alors non, t´as aucune excuse, en tant que plus grand habitué, tu te dois de montrer l´exemple ( surtout sur un forum où les nouveaux sont sans arrêts cassés).

Mais bon, je ne dis pas ça méchamment bien sûr, tu es tjs mon roucouleur préféré mais cette histoire me chifonne un peu, c´est tout.

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:46:23

Je dis vive les vampires et les loups-garous. Et bravo à ceux qui veulent le devenir si ils ont jamais joué avec, parce que ça vaut vraiment le coup.
clan Berne c´est assassin, voleur
clan Quarra c´est les guerriers
clan Aundae c´est les mages
Je suis certain de ces informations.
Voici le meilleur site, je pense, pour bien se renseigner sur les vampires : http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:51:03

Moi je te conseille frar, plutôt que de faire les 3 clans et après de prendre celui que tu préfères, à moins que tu sois prêt à le faire, de prendre le clan qui améliorera les caractéristiques que tu souhaites privilégiées.
Cependant il vaut mieux devenir vampires quand on a toutes les caractéristiques à 100, parce que à ce moment là, quand tu deviens vampires, tes caractéristiques qui augmentent passent au dessus de 100. Alors que si tu es à 80 en force, que tu deviens vampire chez les Quarra tu passes à 100 mais tu ne peux plus augmenter. Et si tu te dévampirises tu reviens à 80, donc il faut refaire du chemin pour revenir à 100.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:53:36

moi je dis d´essayer les trois parce que selon les clans que tu fais tu obtiens des quêtes qui n´apparaissent que selon le clan pris.
et je pense qu´elles valent toutes le coup de les essayer au moins une fois, meme si ça veut dire faire trois partie de vampire.

bon après c´est ton jeu c´est toi qui voit.

enjoy

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:10:07

Pas la peine de tous mettre le tableau des correspondances classe/vampire, dès la 3eme reponse j´ai dis que pour Guerrier c´est Quarra normalement, et il a dit que son personnage etait guerrier ~~

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:03:58

Je continue mon perso sur Xbox, il a 91 en reputation, c´est une vraie star :coeur:

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:50:56

RadamuS Posté le 11 novembre 2004 à 18:10:07
Pas la peine de tous mettre le tableau des correspondances classe/vampire, dès la 3eme reponse j´ai dis que pour Guerrier c´est Quarra normalement, et il a dit que son personnage etait guerrier ~~

d´accord avec toi. c´est pas la peine de balancer les caracs des vampires ou les soluces des vampires, étant donné qu´il sait très bien où les chercher.
Notre bon vieux frar n´est pas un novice en matière de recherche et il connait déjà tous les sites utiles(phuphu, le site de Nath, wiwiland).

par contre il en a rien battre de l´alignement des clans, vu que ce qu´il cherche c´est la meilleure histoire et éventuellement le clan qui offre les meilleurs objets.

mais il ne veut pas qu´on lui donne les soluces, il veut les découvrir tout seul comme un grand.

donc en résumé ce qu´il attend, c´est l´avis des personnes ayant joué un vampire et préférant tel ou tel clan pour les quêtes y étant liés. il ne cherche pas à suivre un clan vampire selon son alignement, puisque de toutes façons au bout d´un moment, l´alignement dans morro, passé le lvl 30(et encore je vise haut), ça veut plus dire grand chose.
ce qu´il cherche c´est à passer un bon moment avec la meilleure quête, en suivant le côté roleplay de morro et pas le côté bourrin où je tapes tout pacque je suis un guerrier(bon je schématise, mais frar me reprendra si je dis des conneries).

enjoy

frar
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 10:39:35

:oui: :ok:

La vidéo du moment