CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Daï-Kat Daedrique

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
08 novembre 2004 à 20:41:22

oyer oyer, chers morrowindiens et morrowindiennes.

je viens de recommencer " mort-o-vin" :rire2: sur pc et je viens de choper mon first daï-kat. je voudrais l´enchanter avec force-fortifié et absorption de santé. mais j´ai oublié un truc, force-fortifié devrait normalement augmenter ma puissance de frappe, non? sinon j´opte pour un autre type d´enchantement.

merci d´avance

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:56:28

force fortifiée augmente les dommages brut

mais laisse tomber, mets plutot un max de vol de vie, plus utile

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
08 novembre 2004 à 21:00:42

peut-être mais ça bouffe beaucoup trop en charge, là je pensais mettre pour declenchement auto: force-fortifié à 50-100 pts et 1-5 pts d´absorption de vie ( j´ai aussi une tunique qui fait abs. de vie à 5 pts, effet constant...), ce qui ne me donne que 3 de charge ( le dai-kat n´a que 400 en charge).

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:05:07

1-5apt de vie... Tu savais qu´au lv~60 t´as dans les 550 points de vie? :rire2:
Autant mettre que du +force alors :/

si ca te bouffe trop de charge pour toi, ben tu utilises pas tout les points d´ame et voila

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
08 novembre 2004 à 21:15:00

c´est vrai mais à la longue ( un braillard par ci, un guar par là) sur les trajets le vie se remplit vite. C´est clair que face à un gros monstre c´est mois efficace, sauf que ça reste un dai-katana et qu´il a 100 en force fortifié. l´avantage c´est de ne pas arriver dans le donjon avec une arme sans charge parce qu´on a tout utilisé sur les monstres le long de la route :non2:
J´avais un dai-kat avec que abs. vie mais il était tj vide. Et pis j´ai pas envie de me trimbaler 2 armes aussi :-) je vais voir pour le lier à la limite.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:20:04

Si tu veux regarder les degats en fonction de la force:
http://www.phuphus.com

Article sur l´Art du combat je crois
Avec un calcul tu peux calculer combien de degats tu gagnes avec +100 en force, moi j´ai la flemme comme ça me servirait pas. :)

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
08 novembre 2004 à 21:30:23

houlala, c´est un truc à choper la migraine ce site :malade: je sais pas si j´ai la force de lire tout ça ce soir. je crois que je vais plutot me prendre un bon joint ( parrait que ça donne des idées:-)) et me décider une bonne fois pour toute.

Mais je me demande si c´est possible d´enchanter une amulette lame longue liée et de booster mon katana avec abs.vie. Est-ce que le katana sera liée? comme ça plus de problème de charges, je prends une autre arme ( j´ai aussi une belle claymore daedrique pas encore enchantée non plus:-))

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
08 novembre 2004 à 21:43:58

une dernière question: si je met pr force fortifié 1-100 pts, c´est bien mon niveau de talent guérison qui va influencer mes chances de frappe proche de 100? genre 86 de talent de guérison = 86 de force fortifiée?

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:27:21

:non:

1-100 ça veut dire qu´il prend une valeur au hasard entre 1 et 100
rien a voir avec les stats

si tu invoc un katana lié tu ne peux pas l´enchanter, c´est une arme a part que tu peux pas enchanter, meme si le sort est constant

sinon epee longue liée c´est une épée longue daedrique, et pas un daikatana daedrique, donc t´y perds!

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
08 novembre 2004 à 22:37:41

ok, mais imaginons que j´ai 100pts de chance, du coup il devrait logiquement y avoir 100% de chance qu´il atteigne les 100pts de force fortifié à ( presque) chaque coup?

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:39:33

bah non :)
100pts c´est pas 100%, et je sais meme pas si il y a un lien entre la chance et ça

donc non cherche pas, tu peux faire moins de +40 chaque coup meme avec 2000 en chance

d´ou l´utilité de faire par ex 30-70

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
09 novembre 2004 à 00:47:24

ben finalement après reflexion je pense plutôt opter pour une solution alternative moins impressionante au niveau du nombre de pts mais tout aussi efficace question pratique ( pour l´instant je suis encore au nieau 29 :-) )

une amulette de goût exquis peut être enchantée à 16-32pts de regain de fatigue, effet constant ( la barre de fatigue ne baisse pratiquement pas, sauf pour les sauts abusifs :-d ) , la tunique à 1-3pts de regain de santé, effet constant ( remonte à peu près comme la fatigue mais également en courant) et le dai-katana avec force fortifiée: 80-100pts.

Du coup le katana à plus de chances de frapper à 60 grâce au faible taux de fatigue et inflige encore plus lors du coup grâce à son enchantement.

autre solution pour le katana, remplacer l´abs. de vie par paralysie 3-4sec, ça évite de se prendre des coût entre deux frappes...à voir

je pense que c´est pas mal pour le moment, surtout que j´ai pas encore comencé la quête principale :-)

La vidéo du moment