1 Je suis allé au pestarium de tel fyr et j´ai tue le monstre a coté de larmoire: il me done la clé qui ouvre larmoire. je lai ouverte et ji es trouvé une armure dwemere complete et des livres. venons en au fait: qd je lai tue , le rectangle en bas ma dit: a la suite de ce meutr, la profetie es rompue, keske ca y change puiske je reussi a continuer de jouer ? ?
Midkemia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:12:57
Ça change que tu ne pourras pas compléter la quête principale (Ordre des Lames, quêtes données par Caius Cosades).
Charge une sauvegarde.
Anyway, l´armure dwemer est pourrie.
Midkemia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:13:42
En passant, le "monstre", c´est le dernier nain vivant de Vvardenfell.
2 jai libere des tigres et kajit dans une caverne au nord qui avai des bracelets brilland . ils ne me remerciait meme pa! alor je les ai tue arme du katana fielon et jai recupere leur bracelet ki son consierer com des magie: je ne voi pa a koi ils sevent aidez moi ! et oussi merci pour la precision je le saV merci qd meme . .. jaimerai savoir kele es la meilleure armure sur morrowind je ses ke la dwemer es nulle ms elle vaut des tunes . .. jai reperer larmure dorc cher mms elle nes pas complete . si vou conessez une encore meilleure armue dites moi ou elle es
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:23:36
Lol...
non mon pote, decouvre toi-meme ^^
les bracelets ne servent a rien, a part a ajouter du Roleplay si tu t´montes une khajiit/argonien
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:24:27
Sinon les esclaves te remercient quand tu les sauves, ils deviennent tes amis ^^
Midkemia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:26:59
Me semble que les bracelets sont enchantés (un enchantement négatif évidemment). Chus pas sûre.
Midkemia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:27:42
RadamuS Posté le 07 novembre 2004 à 01:24:27 Sinon les esclaves te remercient quand tu les sauves, ils deviennent tes amis ^^
---> Et si t´en libères beaucoup, tu peux faire les quêtes des Lanternes Jumelles (Twin Lamps).
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:28:45
Oui je crois l´enchantement c´est -5 intelligence, ou en tous cas ça influe sur la mana j´suis quasi sûr
bo123
Niveau 8
07 novembre 2004 à 16:15:19
na . . sa ne fait que baisser ta mana de 3 quand tu en met un