je dois faire les pelerinages des quatres coins et je sais pas comment il faut faire aider moi please ! !!
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:51:32
Saryoni est derrière Endryn. Il te donne la quête : Il s´agit d´aller voir Malacath à l´ouest de Mzuleft
kixou
Niveau 4
04 novembre 2004 à 21:55:10
j´ai ete voir malacash il m´a donne une quete ( aller chercher un casque ) je suis retourne le voir il m´a donne le casque et apres je ne pouvais plus faire le pelerinage ( HELP )
Frypolar
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:59:46
il te faut 4 coeurs de Daedra sur toi pour la pélérinage. et fais la quête du casque, c´est le meilleur du jeu
kixou
Niveau 4
05 novembre 2004 à 12:36:33
j´ai fait la quete et j´ai le casque apres je suis retourner le voir et j´avais sur moi les 4 coeurs et j´ai cliquer sur la statue et ca na pas marcher et j´ai ressayer plusieurs fois toujours et ca na pas marcher aider moi help ! !!
Radamus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:57:50
C´EST PAS LA BONNE STATUE
La bonne est sur le chemin au sud-ouest de Dagon Fel, dans un cul-de-sac, la statue est a l´air libre et gardée par des orcs.
kixou
Niveau 4
05 novembre 2004 à 18:17:10
je t´e remercie beaucoup et si tu a besoins d´aide un jour laisse un message ( j´ai fini toute les quete a part celle du temple et le culte imperial)
kixou
Niveau 4
06 novembre 2004 à 11:08:28
ou ce exactement la statue j´ai chercher partout ou elle etait et j´ai pas trouver et sa commence A M´ERVER help!!!!!!
Enkil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:31:44
C´est une grande statue sur l´île de Dagon Fel en plein air Quand t´arrive y a quatre orcs je crois qui t´attaquent tu les massacrent tu leurs prends leus armures et tu vas voir la statue rien de plus simple. Je te conseille de faire un sort de rappel au temple comme ça sa va plus vite pour revenir. D´ailleurs y a un pélerinage que tu dois faire sans parler à personne, ce que tu fais c´es qu´avant d´accepter la quête tu fais un sort de rappel là où c´est nécessaire et tu vas beaucoup plus vite qu´à pied.
kixou
Niveau 4
06 novembre 2004 à 17:27:51
merci j´ai trouver la statue et je continue dans ma quetes .