Je crois que j´ai fais une connerie. Voila j´ai oublié que j´avais une mission de la maison Hlaalu, on m´avait demandé de me déguiser avec le heaume de Felsen Séthandus et de voir Névéna Ulès près de Suran. J´avais encore le heaume à l´époque et il se trouve que maintenant je ne le trouve plus ( je l´ai certainement revendu :-S ) , je ne sait plus à quoi il ressemble et je ne connais plus son nom erf...
Quelqu´un pourrait-il m´aider à le retrouver ? Vous me serez d´un très grand secours
EmirAlpha
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:28:57
utiliser la console .
donald_duck2
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:30:02
c un casque en ossement
bimox
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:35:16
Moi je suis aller lui parler sans le casque. Ca à foirer ma mission mais j´ais pu continuer chez les Hallus !
sebcopin
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:35:40
Bin justement j´ai retrouvé un casque en ossement de Gah Juan, mais même si je le porte, elle ne me dit rien :/
J´ai essayé tous les types de dialogues, rien de s´enclenche, ya comme un problème...
Frypolar
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:59:37
la quête Hlaalu avec le casque de Gah Julan ne se passe pas à Suran mais à Ald´Ruhn dans un des manoirs d´Ald´Ruhn sous Skar ( je sais plus lequel). pour la quête qui se déroule à Suran, il faut tuer une reine Kwama ou aller voir le responsable de la mine d´oeufs et le persuader. Ensuite, quand tu retournera voir la femme à Balmora, elel croira que tu as tué la reine. En gros t´as gagné un ami lol.
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:01:31
Ne pas tuer la reine et parler au responsable, voilà un truc que je connaissais pas, faut dire que j´ai jamais fini les hlaalus ( y puent trop)