Ami Noob,l´armure daedrique de Divayth Fyr te fait saliver,tu as une super arme a 2-30 de degats et 60 de valeur d´armure?Seul probleme,evidemment il a fallu que tu essayes de l´attaquer mais bon,tu t´es rendu compte qu´il vallait peut-etre mieux chercher par soi-meme les morceaux de l´armure?Bon,je sais que ce topic a deja ete fait des dizaines de fois mais voila,ca evite de voir des questions tous les 3 jours dessus...
-les jambieres et le buste de l armure :pour debuter,rien de plus facile chez les telvannis:allez voir maitresse Dratha a Tel Branora,elle vous donne pour mission d aller chercher l arc d Auriel a la porte des Ames.Tuez le gars qui vous interesse et rapportez lui gentiment sa connerie.Cadeau:les deux superbes pieces maitresses de l armure chacune avec 50 en plume en constant!C est pratique...
les gantelets:On peut les trouver dans Kogoruhn dans une des dernieres pieces,celle ou on trouve un vampire des cendres.Ca devient plus dur...
Les epaulieres :on en trouve une dans Tribunal et une dans Bloodmoon.Tribunal:dans une cascade des ruines daedriques.
Bloodmoon:dans une tour en haut du chateau Karstaag...
Les bottes :dans Galom Daeus,ruine dwemer remplie de VAMPIRES du clan Berne.On y va dans les missions telvannis,vous ferez bien le menage a un moment donc...
Le casque:la ca devient plus complique :il y en a 2 dans la porte des ames,mais le meilleur,je n´ai jamais reussi a le trouver,faute de renseignements...
Le bouclier:On trouve le bouclier chez Orvas Dren,sur un gars.Astuce:Faites la Morag Tong,on peut tuer ce gars sans trop de difficultes.
Je n´ai pas encore trouve l ecu,mais ca ne va plus trop durer...
Enfin bon,ami noob,petite info :l armure a 266 de valeur d armure.Ca vaut le coup non?