CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des armures

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
03 novembre 2004 à 10:39:32

Ami Noob,l´armure daedrique de Divayth Fyr te fait saliver,tu as une super arme a 2-30 de degats et 60 de valeur d´armure?Seul probleme,evidemment il a fallu que tu essayes de l´attaquer mais bon,tu t´es rendu compte qu´il vallait peut-etre mieux chercher par soi-meme les morceaux de l´armure?Bon,je sais que ce topic a deja ete fait des dizaines de fois mais voila,ca evite de voir des questions tous les 3 jours dessus...
-les jambieres et le buste de l armure :pour debuter,rien de plus facile chez les telvannis:allez voir maitresse Dratha a Tel Branora,elle vous donne pour mission d aller chercher l arc d Auriel a la porte des Ames.Tuez le gars qui vous interesse et rapportez lui gentiment sa connerie.Cadeau:les deux superbes pieces maitresses de l armure chacune avec 50 en plume en constant!C est pratique...
les gantelets:On peut les trouver dans Kogoruhn dans une des dernieres pieces,celle ou on trouve un vampire des cendres.Ca devient plus dur...
Les epaulieres :on en trouve une dans Tribunal et une dans Bloodmoon.Tribunal:dans une cascade des ruines daedriques.
Bloodmoon:dans une tour en haut du chateau Karstaag...
Les bottes :dans Galom Daeus,ruine dwemer remplie de VAMPIRES du clan Berne.On y va dans les missions telvannis,vous ferez bien le menage a un moment donc...
Le casque:la ca devient plus complique :il y en a 2 dans la porte des ames,mais le meilleur,je n´ai jamais reussi a le trouver,faute de renseignements...
Le bouclier:On trouve le bouclier chez Orvas Dren,sur un gars.Astuce:Faites la Morag Tong,on peut tuer ce gars sans trop de difficultes.
Je n´ai pas encore trouve l ecu,mais ca ne va plus trop durer...

Enfin bon,ami noob,petite info :l armure a 266 de valeur d armure.Ca vaut le coup non?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:50:38

je suis pris d´une grande lassitude...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8804183-1-0-1-0-0.htm

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
03 novembre 2004 à 10:59:22

le meilleur casque cest celui de Grifedours , pour cela , fait la quete du dieu ? ??? je sais plus le nom.
La meilleur armure legere, cest celle du Sauveur.

La meilleur armure lourde cest Armur Debene , a avoir en faisant la quete du temple , ou peut etre en allant directement au mont Ashurnibibi ( a voir ) .

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:46:57

Eh alors on s´en fout, les " ami noobs" y vont pas faire toutes les quetes du temple pour choper l´Armure d´Ebène.
Y parle à ceux qui sont pas des grosbill, qui sont nouveaux.

Eh non en allant directement au sanctuaire ça ne marche pas. Et c´est pas " la" quete, c´est LES quetes, au grand complet, et ça dure pas qu´une ou deux heures meme quand on connait par coeur.

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:50:21

Jvous trouve marrant vous avec votre armure complete daedrique..... vous croyez vraiment qun debutant arrivera a la porter ? ? il aura meme pas la place pour prendre une dague , c une tres mauvaise idée que je dit , ce genre darmure c a prendre , les mettre dans un coin et les mettre les jours de fetes . ...

supposons quil arrive quand meme a la mettre entiere , et quil arrive a prendre une armes avec deux trois potion , eh ben i sra bien dégouter le jour ou il trouvera dautre piece darmures rare , comme une armure d´ ebene , ou indoril ou peut etre meme daedra , il vous maudira meme . ..

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:52:28

Le meilleur moyen de debuter je pense c´est mage de guerre + Invocations d´arme/armure liée.

Y vont pas mourir pour invoquer un sort quand ils voient qu´un combat se prepare.

De plus ils sont faciles a jeter, l´equipement est loin d´etre pourri et on peut creer un sort qui contient toutes les pieces du set sans etre un mage haut niveau.

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:53:35

ou peut etre se faire une armure de verre , la c pl us abordable , mais faut mettre une robe par dessus , paske ya rien a dire , ces armures sont trop moche . ..

La vidéo du moment