la solution à tous vos problemes: arreter d´y jouer
je demande a tous ce qui voit ça de ne pas repondre, si ça l´eclate, qu´il s´eclate tou seul
pour le moderateur : tu ne pourrait pas effaçer ce topic s´il te plait?