CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se balder dans morrowind trés vite

dbz59
dbz59
Niveau 5
02 novembre 2004 à 10:46:02

pour se balader vite dans morrowind chercher des index et aller dans falasmaryon kagoruhn...si vous avec des index vous pouvez allez par exemple de falasmaryon jusqu´a kagoruhn bien sur cette annonce c pour les nouveaux

scrug110
scrug110
Niveau 8
02 novembre 2004 à 14:05:08

mais non il y a une autre facon de voyager tres vite quand tu commece une nouvelle partie sort de cette ville et va a gauche au lieux de droite suit le chemin et la un gars bizzard devrait tomber du ciel prend cet parchemin et tu verra. ha et un conseil sauvgarde avant de les utiliser

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
02 novembre 2004 à 14:11:36

Pas tres bon le conseil , les debutants risquent de se fracasser et de mourrir de suite a laterrissage , donc nutilisé pas pas les sort de vol D´icare, a part si vous avez un sort ou une amulette de chute ralentie.

Sinon , une fois que vous aurez atteint 400 en vitesse ( 600 avec les bottes ) , vous aurez plus besoin de ca... moi je suis obliger de marcher tellemnt je vais vite , et encore , meme comme ca , je dois aller par a coups...

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
02 novembre 2004 à 15:58:03

C´est quoi ces stats de folie ? ?

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:28:20

c stats son du a ma version bugger : je met une fois un objet qui a des effet constant , je peu lenlever , le ranger , et jai toujours leffet sur moi . ...
Jai donc leffet des bottes de vitesse , cumule avec la dissipation de magie de larmure du sauveur et celle de larmur d´ebene.

Meme chose pour Guarde Spectrale , Lamentation , Brise Crane , etc etc...

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:59:12

Ah ben, tiens, moi elle est pas buggée ma version.
C´est un peu facile comme ça.
Enfin déjà comment tu fais pour avoir 400 sans les bottes ?

dbz59
dbz59
Niveau 5
02 novembre 2004 à 18:58:18

Ouais c´est sur si on utilise le perchemin du vol d´icare on va loin tré loin avec une acrobatie augmenter de mille c bien mais a la fin on créve lol

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
02 novembre 2004 à 19:01:50

la vitesse a 400 c en cumulant tout les effet constant de tout les objet ( amulette , arme , anneau , tout koi ) , et jarrive a ce chiffre record...
Cest quand meme embetant , paske meme en marchant je vais trop vite , et des fois , en recherchant des cavernes ou des endroits , je passe vingt fois a cotér sans les voir , ca c bien chiant.

Sinon , c bien pratique pour pour traverser vite fait lile , en général , je prend le sort de teleportation quon trouve a Vivec en faisant une benediction et je je fais avancer mon perso automatikement juska dagon fell, et ce , tres rapidement.

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:24:01

C est nul 600,j arrive a 2906 avec certains objets.
Planeur dwemer ( mod homonyme)
Cape d Ange Noir ( Ordre Blafard)
Bottes de Vitesse
Y a pire,mais bon c est toujours sympa pour se rendre a Dagon Fel pour le Sanctus

Vlad666
Vlad666
Niveau 3
02 novembre 2004 à 21:44:26

Bah, le mieux c quand meme d´entrainer son athlétisme et son acrobatie, ou sinon, j´aime bien le parchemin de marche aérienne

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:30:59

C´EST POURRI

J´vais vous dire la meilleure chose à laquelle j´ai joué, la façon dont j´ai eu le plus de plaisir...
C´etait en vampire, 100 en acrobatie + 10 de l´anneau de marara+ LE BONUS vampire en acrobatie + bottes de vitesse et bien sur 100 en athletisme/rapidite, sous la Pleine Lune je sautais de falaises en falaises de Dagon Fel a Sadrith Mora, je sautais par dessus le Mur des âmes, j´atterrissais sur les cibles au sol en leur labourant le dos de mon Katana... ÇA c´est du jeu, du plaisir, le planeur dwemer ça me fait bien rigoler :-)

dbz59
dbz59
Niveau 5
03 novembre 2004 à 08:45:59

ouai ca c´est sur quand on est vampire on est deja plu fort et avec les bonus en plus c´est clair ke tu pe aller loin comme ca!!!

beub
beub
Niveau 3
03 novembre 2004 à 16:13:19

ou peut-on trouver le planeur dwemer et la cape d´ange noir svp?

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:17:02

C des mods que tu trouvera sur le site de www.wiwiland.com

beub
beub
Niveau 3
03 novembre 2004 à 16:20:35

OK merci

La vidéo du moment