Pour ce qui ne le save pas dans caldéra dans le manoir gho-rak trouver un galopin parler lui il a 5000 d´or et il r´achete tous a leur valeur sauf les ingrédients ( bave de kwawa...).Aussi si un marchand n´a plus d´argent attendez 24 heures et il zura toute sin argent.
Flint_1
Niveau 7
02 novembre 2004 à 09:51:37
Mais t´es un petit malin toi
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 09:51:57
Je veux pas t´engueuler, parce que ça part d´une bonne intention mais,tout le monde le sait déjà ça.
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 09:53:57
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh.Je vois à la carte de visite de dbz que nous allons peut etre avoir un nouveau membre actif du forum.
PsykBones
Niveau 3
02 novembre 2004 à 09:54:36
Bah disons que pour le galopin je savais déjà ( mais c´est normal que la première fois il m´a tout acheté à prix coûtant et que la deuxième non ? ) mais pour la restoration financière des marchands je savais pas. De plus, quelqu´un qui débute dans le jeu ne le sais pas encore. Mais merci de ne pas l´avoir engueulé Psyk
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 09:56:52
Le galopin régébère ses 5000 pièces d´or en 24 heures,donc si vous lui vendez pleins de trucs ayant une certaine valeure , attendez 24 heures entre chaque article
matpal
Niveau 6
02 novembre 2004 à 09:58:45
Sinon le crabe a 10 000 Po ! !!
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 10:00:32
Celui là je ne sais pas ou il est et faut dire que je n´ai pas cherché.
dbz59
Niveau 5
02 novembre 2004 à 10:08:36
Aussi pour ce ki save pas jim le maître de la guilde des voleurs possede un passe partout il peut crocheter n´importe quelle serrure 99 fois on pe le trouver dans les canaux de vivec chez une bouquiniste mais il est tré dur a tuer ce gars la car ya un pote avec et ya une lame deadrique!!
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 10:17:06
Ca aussi on sait,un conseil,ne cré pas trop de topics quand tu débarques sur le forum,mets tes astuces dans des topics en rapport par exemple,celle de jim stacey,tu peux la mettre dans mon topic " vol et assassinat"
theplayeur
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:54:38
C´est bizarre que vous n´arriviez pas à imaginer que certains personnes ne sont pas aussi avancées que vous dans le jeu, je ne savais pas qu´il y avait ce galopin et je pense que beaucoup de monde sur ce forum doit etre dans mon cas. On est p´tetre des noob mais chaque forum a les siens, et faut pas se foutre d´eux tout le temps
deadwill
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:19:49
clap clap clap! bravo the player je dois dire ( pour moi) que tu a raison c´est sure que ceux qui debarque ne peuvent pas savoir tous ce que savent, si je peu me permettre " les anciens du forum" mais il faut comprendre aussi qu´a force de voir ça ( et ça arrive souvent) certain ne ce sente plus tres bien et donc ça les enerves, voila mon conseil si tu veu trouvée de nouvelles astuces comme celle-la regarde sur tous les topics il ya toujours des astuces qui y sont. Mais je dois dire que faire un topic pour donnée des astuces ça m´enerve un peu, il vaut mieu les mettres au bon endroit, dans un topic qui soit en rapport
Pseudo supprimé02 novembre 2004 à 13:39:21
Non non non non non noob et newbie c´est pas la meme chose,les noobs sont chiants parce qu´ils posent des questions sans rechercher et s´énervent quand ont leur dit de le faire,les newbie eux posent des questions intelligentes apres avoir cherché car beaucoup de questions ont déjà une réponse sur ce forum.
Flint_1
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:48:08
Merci à newjedi de cette mise au point. Vous remarquerez que m´on a pas engueulé dbz, qui pourtant, a créé un topic inutile, on lui a dit quoi faire. Le prochain coup, on espère qu´il fera bien attention.
deadwill
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:02:40
Moi je trouve que c´est bien de faire des mise au point de tant en tant cela permet au nouveau de ne pas faire des topics inutile
dbz59
Niveau 5
03 novembre 2004 à 08:50:43
Moi g posté ce message parce ke j´sui nouveau sur le forum je me sui inscrit hier et je sui sur kia des nouveaux comme moi kil ne le savent pas mé moi j´avé deja une partie a morrowind et je voulais partager mes informations avec les autres voila pkoi je me sui inscrit sur ce forum et pkoi g cree ce topic.
dbz59
Niveau 5
03 novembre 2004 à 09:06:02
Au fait si vous avez d´autres astuces poster les sur mon topic svp
dbz59
Niveau 5
03 novembre 2004 à 09:08:09
Au fait si vous avez d´autres astuces poster les sur mon topic svp