CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde des mages à Ald'Ruhn problème

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:16:22

Bonsoir tout le monde,

A la guilde des mages de Balmora on m´a conseillé d´aller à la guilde des mages de Ald´Ruhn et de voir Edwinna Elbert pour une mission. Mais la guilde des voleurs m´a dit d´aller volé le Tanto du diable, que je ne peux pas prendre malheuresement car la serrure du coffre est trop grosse :/
Mais problème : j´ai tuer le SEUL gars se balladant dans la guilde, il m´avait attaqué premier, je pouvais rien faire d´autres.

La guilde est déséperement DESERTE ! Je ne comprend rien, je n´ai rien d´autre de mal pourtant :snif:

Un peu d´aide :/

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:28:03

sebcopin ca fait pas longemps que t´es la non ( ou alors t´as kotor ou habitué du forum pc?)

c´est normal que t´aie du le tuer!

faut ouvrir le coffre

A la guilde des mages de vivec, monte a l´etage la bretonne a droite te vend des parchemins d´ondusi. Avec ca tu peux ouvrir le coffre.

scrug110
scrug110
Niveau 8
02 novembre 2004 à 01:56:23

mais non laffaire cest que des que tu est inscrit a la gild des voleur le gild des mage d´aldarun senffuis aucun facon quil revienne desoler

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
02 novembre 2004 à 09:57:00

Qu´est ce qu´il ne faut pas lire comme bêtises.
Oui, ben la mission de la guilde des voleurs, ok ils te demandent d´aller piquer un truc, et ils te disent que justement c´est le moment, car la guilde des mages est déserte, donc c´est normal.
Un petit sort d´ouverture à 80 devrait suffire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 09:58:40

Ils reviendront quand tu auras volé le tanto,profites en donc pour piquer d´autres trucs.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:31:57

Ah merci j´irai trouver ce parchemin d´ouverture.
Ma petite amulette d´ouverture ne suffit pas et mes talent de sécurité non plus ^^

RadamuS :d) Oui je suis déja venu sur le forum pendant les grandes vacances où j´ai eut morrowind mais après j´ai arrété un peu et la je reprend mon aventure ^^
Je traine souvent sur Hardware, pas sur pc :) Voila.

Merci encore.

La vidéo du moment