Bonsoir tout le monde,
A la guilde des mages de Balmora on m´a conseillé d´aller à la guilde des mages de Ald´Ruhn et de voir Edwinna Elbert pour une mission. Mais la guilde des voleurs m´a dit d´aller volé le Tanto du diable, que je ne peux pas prendre malheuresement car la serrure du coffre est trop grosse :/
Mais problème : j´ai tuer le SEUL gars se balladant dans la guilde, il m´avait attaqué premier, je pouvais rien faire d´autres.
La guilde est déséperement DESERTE ! Je ne comprend rien, je n´ai rien d´autre de mal pourtant
Un peu d´aide :/