J´ai déja poster sa sur Bloodmoon mais vu le peut de fréquentation qui s´y trouve.....je poste aussi ici. Je précise avoir déja
avant. vraiment.
Sa fait un bou de temps que je recherche sur les forums de Morro, mais sans réponse, donc je poste
lol et j´aimerais donc savoir, tout simplement une question toute bette ( oui vasi pose la ta question)
Pour la quette du loup garou, c´est une des quets principale, je voulais savoir si y faut donc faire tout les quet principale de Morrowind et donc en suite celle de Bloodmoon ou si on peut y accéder directement a la quet du loup garoup en ayant peut évoluer dans la quet principale de Morrowind, puisse que la j´ai l´extension je vais sur l´île au for Malène, puis pu rien, je trouve rien qui puisse me metre sur la quete je parle a tout le monde, j´ai déja aider le culte imperial en sauvant la fille là qu j´ai ramené, puis je parle au capitaine carnius Magius du for Malène, il me dit que ces solada ne vont pas bien qu´il faut que je trouve
le résponsable de cette dépréssion des solada et je pare a tout tout tout le monde tout les solda qui ces dernièr ne me réponde que " je n´est rien a dire , en revanche je boirais bien un coup..."
Enfin bon, je voi pas comment faire cette quet, en tout cas a qui parler tout,
Merci bucu a tous ceux qui pourons m´aider