salut a tous j´ai un probleme avec morrowind.
je l´ai achete hier a micromania d´occasion ( 15 euros) et il y a marque derriere la jaquette " jeu et manuel en francais" et pourtant je lance le jeu je fais une nouvelle partie et le jeu est entierement en anglais ! ! vous y comprenez quelque chose vous?
et est ce que vous pensez que si je vais a micromania ils pourront me l´echanger contre un en francais?
merci d´avance de me repondre.