Voilà , jai dus faire la quete afin de retrouver les chaussure de je sais plus qui a a la cité perdue de Kogoruhn.
Jy vais , jentre, je tue tout le monde , jexplore .
Dans un cachot , je trouve une épée , Furie .
Elle coute chere , donc jme dit elle doit etre bien , je reguarde ses caractéristique , et je vois quelle augmente la force , mais quelle quelle diminue de 20pts , tte les carac darmure ( legere , lourde, intermed. ) .
Jme dis ok , jlessaye jlenleve .
Je vois que cette épée cest de la merde en fin de compte , jlenleve , et la je vois que tte mes carac darmur sont a 0 !
Ok , je prend une potion de regain de carac : marche pas .
Jme dis faut peut etre aller dans un temple et fair un don pour regain de carac.
Je cherche tjr les chaussure , et jme rend compte quelles etaient juste derriere la sur lentrée , a lexterieure...
Je rentre au bercail , je vais a sadrith morah , au culte du temple , je fais un don , mais i se passe rien , tjr a 0 en armure . ...
Jen conclue que cest due a un bug que je bénéficie , qui me met en effet definitif tte les effet constant des armes que je porte . ...
Jai donc leffet definitif des bottes de vitesse , de larmure du seigneur , du casque de Vil Clavius , du casque de Griffeours, sans avoir a les porter !
Donc , quan jai pris cette foutu arme qui est Furie , le jeu ma handicapé avec ses effet .
Ma question , enfin , ya til une autre solution ? Vue que le 0 est en rouge , ca veut dire que je suis tjr empoissonée , que faire ? ?
Et sinon , en dernier recours , quels sont les codes pour remettre a 100 mes carac darmure lourde , leger et intermediaire ?