Hier, j´etais sur le forum Oblivion, je ne suis pas du tout passé ici.
Je m´en veux de lire ce message que maintenant.
Premierement, je ne compte pas te dire : RESTE! , parce que c´est a toi de décider.
Mais je suis quand meme tres triste, tu ne me connaissais pas baucoup, je te connaissais mieux, grace aux Pains, je te trouvais tres bien chez les Pains, maintenant ca va me manquer.
Je suis d´accord avec toi a propos du forum, c´est pour ca que je ne poste plus ici, a part chez les Pains.
Mais je suis aller sur le forum Oblivion, ou l´ambiance y est bien meilleure.
C´est dommage que tu n´y soit pas aller, ca t´aurait peut etre plut.
Derniere chose, je suis décu, si tu es vraiment il, je trouve que ca faisait mieux Grande Pretresse que Grand Pretre.
J´espere que tu liras ce message,
et au revoir.
amicalement,
dededos.