CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure deadrique

elfe-king
elfe-king
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:35:02

je c que la question a deja etait poses mais les topic mété pa claire et je lai pa trouve alros ou et l´armure deadrique a par sur le gas de tel fri
ps:complete ou morceaux par morceaux

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
28 octobre 2004 à 19:39:55

morceau ar morceau je suis pa sur ke sa existe.
mais tu peu trouver les gantelets droit et gauche dans la caverne de kogoruhn , 2 casque different a la porte des ame sauf ke se sont 2 gades qu´il les ont. ensuite je sait que javai apercu des bottes au cour d´une de mes mission mai je sai plu lakelle.alor fai les mission de la guilde des mage et de la maison telvanni ainsi ke les mission lineaire tu les trouvera surement. mais le reste je ne sais pa. par contre tu peu trouver une claymore daedrike a arvs-dren a gnisis mais bon si tu fai les mission telvanni tu lorai trouver par toi meme. sinon , si tu a deja etai gueri de la peste :un petit ton sarcastique sur tel fyr , tu le tue , et tu lui vole. OU tu fais se ke les otre topic dise ( deterioratio darmure + apaisemen d´humanoide et apre tu lui vole et voila meme pas besoin de taper sur kike ce soit)

elfe-king
elfe-king
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:45:04

ok merci :) tu pe me donner + d´info sur deterioratio darmure + apaisemen d´humanoide

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
28 octobre 2004 à 19:45:56

je sais que j´écris des romans et que c´est chiant a lire mais bon au moins je répond ( tant fais pas pour le merci , sur ce forum j´ai l´habitude ; -) )

elfe-king
elfe-king
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:48:14

g pa tout suivi la :question:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:48:23
Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
28 octobre 2004 à 19:51:37

ousp dsl javais po vu ton message lmorske jai ecris le mien

alor pour le sort il suffit de creer un sort avec deterioration darmure et apaisement d´humanoide , tu le fais en contact c mieu ( attention il y a un garde au meme etage ke Divaith Fyr si ton sort de magie apaisement d´humanoide n´est pas assez puissant il riske de te faire du tort) . une foi le sort creer tu lutilise plein de foi sur divaith fyr , tu verra son armure disparaitre peti a petit ( attention sa pren du temp ) quand toute son armure est detruite tu te met en mode discretion et tu la lui vole ( fais tout prendre a plusieur reprise , c´est le seul moyen de la lui voler). une fois ke tu a reussi , tu lui refet un apaisemen d´humanoide et tu lui parle , tu fais " persuasion" et lui donne de l´argent juska skil redevienne ton ami comme sa il voudra pa te tuer

elfe-king
elfe-king
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:52:29

:merci: mais c koi cet histoir de sorts deterioratio darmure + apaisemen d´humanoide :svp:

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
28 octobre 2004 à 19:53:21

encore un roman mai jai fai le plu cour possible

si tu as du mal il n´y a qu´une seule solution pour la lui volait ( attention elle est ignoble) : les codes ( le code dinvincibiliter est suffisant ( utilisation illimiter des sort et immortaliter)

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
28 octobre 2004 à 19:54:41

jvois pa se ke tu ne compren pas?
tu creer un sort dans lekel tu met les sort apaisement d´humanoide et le sort de deterioration d´armure , comme sa divayth fyr se laissera faire sans te taper dessus

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
28 octobre 2004 à 19:55:16

bon salut faut ke j´y aille

elfe-king
elfe-king
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:55:16

javais po vu ton message non plus lorske jai ecris le mien il et se mec exetement merci d´avance

elfe-king
elfe-king
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:57:40

:bye:

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:07:48

ah,l´armure daedrique,tout un poème...
Avec mod,tu peux essayer Suran Underworld,et elle est bien méritée celle-la vu la saloperie de mission ( surprise...)
sans mod,dans GOTY:
bottes:Galom Daeus,près de Tel Uvirith,c´est le repaire du clan Berne;
jambières:Orvas Dren,dans sa baraque
cuirasse: a part dans les missions données par la telvanni de Tel Branora je vois pas
gantelets:Kogohrun,mais bon,mieux vaut prendre les poings de Randagulf...
épaulières:1 dans les ruines daedriques dans une cascade dans Tribunal,l´autre dans le chateau de glace du géant,en haut ( faut un patch pour pouvoir y accéder).
Les armes:
Claymore :sur les drémoras ou dans les trésoreries de Vivec;
Dai-katana:sur Orvas Dren;
Arc:soit dans des ruines daedriques au NordEst-Est de Gnisis,soit dans une mission de Tribunal ou il faut chercher comment soigner une tarée ( avec les saloperies de machines au sol pour ceux qui connaisssent)...
Je connais ca

elfe-king
elfe-king
Niveau 5
29 octobre 2004 à 12:09:56

:merci:

La vidéo du moment