CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison sur Xbox et ...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
28 octobre 2004 à 07:37:52

nivo 1 et 4603 PO ( precisement) :´-(
C´est trop dur tout mes coup ratent, mais je peut vous faire part d´une diée et me dire si sa marche ?
Voila ac mon fric je paye qq1 qui m´entraine en agilité, et je vole une superbe arme comme sa je pourrais tuer des garde de Hahuul ( je croi que c´est sa pour pouvoir toucher l´ennemi car mes coup n´ont aucun effet, et je croi que c´est aussi sa pour le nom des gardes) et leurs piquer tout ce qu´ils ont, ensuite je vais chez les armuriers . .. et je vole tout, surtout l´armure orque et les bottes je sais pas quoi.
Et puis la je pourrais tuer les monstres forts et leur piker se qu´il ont ( si il ont quelque chose, jusqua maintenant j´ai tuer une sorte de ver . ..)

Alors c´est bien pour 1 noob ?
Je croi que sa sera une des dernieres question que je vais poser ici.
Sinon je voulais dire que ce jeu est trop bien :-d

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
28 octobre 2004 à 07:42:00

Je me suis trompé:
diée=idée
désoler :snif:

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 07:43:38

Le truc est le suivant :
-Va à Caldéra dans le tour des mages. Au rez-de-Chaussé tu as une porte qui monte au sommet de la tour. Grimpe au sommet, tu auras un jeu complet d´alchimie.
-Va à SadrithMora par la guide des mage.
-Juste en dessous : tu as le culte impérial. Va les voir.
-Un des 2 gars ( celui du fond) vend de la tumescine, de la cire de dreugh et de l´igname des cendre. Achète tous les 3 ingrédients jusqu´à ne plus avoir d´argent. Il se recharge indéfiniment
-Prend un outil d´alchimie glisse sur ton perso
-Fait un combinaison de 2 des 3 ingrédients puis transforme les. Tu ne vas pas réussir toutes les potions mais cela ne fait rien
-Ton alchimie va monté
-Lorsque tu auras passé la moitié de tes ingrédients : bois les potions que tu auras créées. Ta caractéristique d´intelligence augmentera fortement.
-Continue tes potions jusqu´à plus d´ingrédients
-Vend quelques potions pour récupérer ton argent.
-Rachète les trois ingrédients
-Ainsi de suite...

Autre règle :
si un pnj te propose marchander en plus d´autre chose et que tu veux faire autre chose ( entrainement,sort, créer sort,corruption) :
-fait d´abord, un marchandage
-fait ton action
-Tu peux récupérer l´argent de ton action car le compte de marchandage du pnj aura augmenté.
:d) Fais le systématiquement pour les enchantements ( coût : plus de 120000 po pour un ecu daédrique en constant Fortifié force 1-89)
Pou rcela il te faut des objets à vendre de cette valeur.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
28 octobre 2004 à 07:46:38

Merci, je le ferais ( la je peut pas mon frere dort et il ve pas ke je le derange)
Euh a la guilde des mages ya 1 truc a 60000 PO, ya un marchand qui peut acheter sa a 60 000 PO?
parce que tout ce que je vois n´ont pas + de 1500 . ..

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:07:38

Ce truc, c´est une gemme. Elle te permettra d´enchanter une arme ou un vêtement. Je te conseille de la garder. Attention, si tu la voles, tu ne pourras plus utiliser le marchandage et l´enchantement avec Galgebir.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:34:25

Ok, mais c´est pas mieu de la vendre pour avoir 60 000PO et acheter une super armure ou autre que d´enchanter qu´une seule arme et que tu sait meme pas pour combien de temp tu vas la garder . ..?
Enfin bon je prefere conserver la gemme et la garder precieusement jusq´au jour ou je recevrait une assez bonne arme :-)

LinkWarior1992
LinkWarior1992
Niveau 4
28 octobre 2004 à 15:43:45

surtout,tu la garde,tinvoque une creature baleze ( astronch c tout ce ke g de mieu...)tu lui lance le sort de capture dame ki tu peu acheter dans une guilde,et tu le tue tres vite pour avoir son ame dan la gemmme!!!

La vidéo du moment