CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'aurat-il une suite a ce jeu ???

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:30:56

" et puis l´erreur est humaine, faites la remarque gentillement une fois et le gars pensera a chercher la prochaine"
malheureusement ça marche pas toujours lol

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:36:32

Jamais!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:42:05

Exact ça marche jamais, et l´avantage de s´enerver c´est qu´il ne revient plus :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:43:07

J´ai chopé LE boulet sur le forum fable: lamenacefantome! Attention y´a du niveau! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2004 à 18:10:13

Silentlegend va etre banni!Yes!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:11:45

Lamenacefantome est un groooooooos boulet avec son pote Yarik, ils ont fait cinq topics sur le Dragon en une journée, à demander des infos, à former des équipes de recherches, dans chaque topic j´expliquais clairement que ça n´existait plus mais qu´on pouvait trouver des bribes de la quête dans le jeu bah non, ils ont persisté. :honte:

izzoc
izzoc
Niveau 3
27 octobre 2004 à 20:17:04

Est-ce que c´est vrais que FABLE est tres
décevant parceque mois je ne comptais plus que sur lui?.....

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
27 octobre 2004 à 20:37:57

bon je revien pas sur tout se qui c´est passé ci non on risque pas d´en sortire avant longtemps lol :-)
donc Pour Fable et bien c´est simple sa se raproche plus d´un style de jeu à la Zelda, aventure action, mais je voi mal du RPG de dans, car c´est très dirigiste, tout est clo par des barrière, se sont des chemin, étant donné que tu ne peut pas sauter, ni voler, ou même nage lol, et bien sa limite tout forcement, ci non sur le point de vue plaisir de jeu tu te régale t´es dedans, tu lache pas l´afaire mais sa se termine vite....très vite.. mais bon tu t´es régalé au moin, mais sa se compare pas vraiment a Morrowind, . .....tu voi Zelda ? sur 64 ba c´est dans le même espri a peut prés, tu peut avoir une femme mais la franchement.....tu l´oublie trés vite car elle sert franchement a rien, et tu ne peut casiment rien faire avec ( ci c´est pour couché avec c´est aussi pourave car tu entend 3 brui sur un écran noir et hope c´est fini) donc bref rien de révolutionnaire ci ce n´est le plaisir de jeu :-) et puis c´est magnifique graphiquement, tu respire, c´est plein de couleur de jeu de lumière, vraiment trés beau.....voila

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:53:38

ça commence à ma gaver, cette histoire.
TNK, je te prie de redescendre sur terre, s´il te plaît.
Tu sembles être une " emblème" de co furum, mais cela ne te donne pas tous les droit.

en fait, ça ne t´en donne aucun de plus que les autres...

bon, ok il n´a pas fait de recherche, il a eu tort, je te l´accorde.

mais le rappeller à l´ordre et l´enjoindre à faire une recherche ( sur un ton neutre) serait préfèrable.
le ton que tu emploies n´arrange rien...et explique partiellement l´excécrable réputation de JV.com.

note que je n´ai absolument rien contre toi, mais il faut avouer que l´accueil ici est souvent déplorable.
je ne dis pas que c´est de ton fait, c´est une tendance assez générale de pas mal " d´anciens" ( qui ne le sont d´ailleurs souvent pas tant que ça, je parle en connaissance de cause).

sur ce, merci beaucoup

Teo_Neva=> je n´ai pas tout lu, ce message fera peut être double emploi, mais Oblivion sortira, bien que la date demeure incertaine.
screens dispos sur le site officiel www.elderscrolls.com qui te renverra entre autre sur la preview faite par gamespy.

BW, de passage.

La vidéo du moment