salut, je sais qu´il y a déjà des posts sur ce sujet, mais ça ne marche pas:
j´ai installé le mod et tt fonctionne sans pb, mais un pote lui, ne trouve pas la clé... le rat n´y est pas =s
donc on veut taper dans la console pour qu´elle apparaisse dans l´inventaire, mais ça marche pas
on tape additem 01_cle_repaire 1
ou additem 01_cle_repaire 1 player
dans les deux cas il retape la commande en bleu et ne met pas de message d´erreur, donc on se dit que ça marche, mais la clé n´est pas dans l´inventaire.... qué passa??