fichues tab!
et puis aussi a mon avis, si les fleches et arcs puissants sont aussi rares et difficles a trouver, c´est parce que si tu es fort en précision, ces armes deviennent vraiment trop puissantes, beaucoup plus que les autres.
Avec 100 en précision et en acrobatie, tu deviens invincible.
J´ai essayé une fois avec des fleches en ébonite et l´arc d´Auriel,je sautias sur els toits des maisons a caldera, et je tuais tous les gardes, avec seulement trois fleches par gardes.
Ca tue l´interet du jeu d´etre aussi puissant, surtout que l´arc daedrique on peut l´avoir sans aucun combat, ( enfin si on cours vite avec un petit sort de lévitation, :´) )