CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fleches daedrique

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:29:10

Est ce que quelqun a deja trouver des fleches daedrique ?
Je sais que l´arc existe bien , meme si je ne l´ai pas , mais comme jai vue des fleches de verre , peut etre bien que celle en daedrique existent elle ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:36:09

oui, elles existent bien ! mais il y en a pas bcp dans le jeu et elles sont bien cachées =)

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:38:43

pfff mais pourquoi les developpeurs on completement oublier la partie armes de jet ? ? zauraient pu faire un effort kan meme . ..

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:39:43

bein parce que il n´y a pas bcp de monde qui les utilise... =)

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:40:52

keskils en savent ? faut essayer de representer tte les armes kan meme , ya pas ke les haches et les epées .

dededos
dededos
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:40:59

Moi j´en ai 8!

:nah:

D´ailleurs je les ai trouvées a coté de mon arc daedrique.

Elles sont non seulement belles mais puissantes, donc combinées avec un arc daedrique, tu fias peur a Robin des bois!

Si tu es interessé par la précisoin, je te conseille l´arc d´Auriel, il est plus beau aussi puissant et plus léger, mias il sent mauvais!

voila j´ai fait mon petit discours sur les arcs et fleches, lol!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:42:01

l´arc d´Auriel sert pour une quete aussi :´)

chaussette_man
chaussette_man
Niveau 4
26 octobre 2004 à 11:43:42

Et on le trouve ou?

dededos
dededos
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:45:37

Ouaipe syzygy, c´est comme ca que j´ai su qu´il sent mauvais l´igname des cendres! :´)

Chaussette_man, l´arc d´Auriel ou l´arc daedrique?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:45:46

c´est une personne de la Porte des Ames qu´il a, pour l´avoir va valoir trouver quel personne et la tuer ! =)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:46:28

falloir***

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:46:28

cmt ca il sent mauvais ? il repousse les gens ?

dededos
dededos
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:48:34

non il repousse personne, il a aucun enchantement sur lui, c´est jsute qu´il sent mauvais, c´est pour ca que tu peux le garder quand tu fais la quete et que tu ne dois pas le donner.

Comme ca c´est toi qui est décontré par la mauvaise odeur quand tu essayes de tirer une fleche, et pas l´autre folle...

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:50:55

ah ok , jvais mle faire cet arc alors , juste pr sentir . ..

dededos
dededos
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:51:16

et puis aussi a mon avis, si les fleches et arcs puissants sont aussi rares et difficles a trouver, c´est parce que si tu es fort en précision, ces armes deviennent vraiment trop puissantes, beaucoup plus que les autres.

Avec 100 en précision et en acrobatie, tu deviens invincible.

chaussette_man
chaussette_man
Niveau 4
26 octobre 2004 à 11:52:17

Non le Daédric je l´ai trouvé ( quand même..)
Ok pour Auriel j´irai cherché ( j´ai toujours le long en fer :sarcastic:

dededos
dededos
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:53:27

fichues tab!

et puis aussi a mon avis, si les fleches et arcs puissants sont aussi rares et difficles a trouver, c´est parce que si tu es fort en précision, ces armes deviennent vraiment trop puissantes, beaucoup plus que les autres.

Avec 100 en précision et en acrobatie, tu deviens invincible.

J´ai essayé une fois avec des fleches en ébonite et l´arc d´Auriel,je sautias sur els toits des maisons a caldera, et je tuais tous les gardes, avec seulement trois fleches par gardes.

Ca tue l´interet du jeu d´etre aussi puissant, surtout que l´arc daedrique on peut l´avoir sans aucun combat, ( enfin si on cours vite avec un petit sort de lévitation, :´) )

chaussette_man
chaussette_man
Niveau 4
26 octobre 2004 à 11:55:35

Il est dans le sanctuaire daedric au dessu de Suran non ( je l´aiu sur mon autre partie je n´ai pas encore eu le temps d´aller le chercher

dededos
dededos
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:00:49

Ce n´est pas la que je l´ia trouvé moi...

Plutot a au sanctuaire Maelkashisti, pres de Maar Gan, dans les galeries oubliées, je dirais!

:p

chaussette_man
chaussette_man
Niveau 4
26 octobre 2004 à 12:10:00

Ah ben c´était autr chose alors ( je l´avais trouvé dans une autre partie mais la j ´ai plus pris precision alors de toute facons...

La vidéo du moment