Ordre du jour: "Si tu ne manges pas ton dessert, tu n´iras pas au lit!"
redolegna
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:30:35
Demain, il fera jour. Ne me remerciez pas pour cette pensée de la nuit, elle est toute naturelle, et pas de moi (tu vois OSS, il faut le préciser).
Mzahnchh
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:36:20
Sauf si le soleil disparait dans un (anus) trou noir
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:04:35
Mza, c´est pas ordre du jour, mais ordre de la nuit (ça c´est de moi )
_shadoko_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:51:59
le froid pour le kikitoudur c´est mal
hermione60
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:12:37
bon, ben, vu qu´il fait nuit, moi aussi je pense!!! à méditer!!!! NB"noel au balcon, enrhumé comme un con"
alors: si les papillons de nuit sont autant attirés par la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?
pensez-y!!!
-Sphinx-
Niveau 2
02 janvier 2007 à 23:06:04
Le chien a beau avoir quatre pattes, il ne peut emprunter deux chemins à la fois.
_shadoko_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:05:55
parce qu´il se dédoubler?
_shadoko_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:08:13
peut
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:10:08
Il sait pas lire
montre du doigt*
La honte
_shadoko_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:14:40
bah non, personne a dit qu´il pouvait le faire alors je pige pas pourquoi il nous parle de ça... c´est comme je disais: on a beau avoir que deux mains on peut pas respirer dans l´espace...
redolegna
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:18:01
a l´impression de retomber en conférence d´éco*
Le premier qui parle de corrélation ou de causalité, je le force à penser !
_shadoko_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:19:04
comme le Mérovingien dans Matrix?
redolegna
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:22:50
Non ! Comme mon maître de conf´ d´éco ! Bien pire
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:24:23
Ben il a dit que MALGRE ses quatre pattes, le chien ne peut PAS aller dans deux directions... T´as loupé la négation Tu vois la corrélation là ?
_shadoko_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:25:06
t´as pigé ce que je voulais dire
_shadoko_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:25:23
pas
_shadoko_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:26:46
et puis de toute façon on va pas réfléchir sur une phrase de frar
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:27:14
C´est ce que je dis, t´as des problèmes avec la négation
_shadoko_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:40:25
même pas que c´est faux du tout!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.