Bonjour à tous ! En fait, je voudrais vous poser une petite question... Sur un site, sur cette page :
(http://www.uesp.net/morrow/quest/mw_mages.shtml#k<BR>illtelvanni ), j´ai vu cette étrange mission... J´ai beau avoir presque fini le jeu, je ne me suis pas encore occupé du cas de Trébonius ( je ne suis pas un magicien, à la base). Donc, je sais que l´on peut devenir Archimage en remettant une lettre de démission à Trébonius, ou en l´explosant dans l´Arène ( avec mon Claymore Daedrique enchanté, et ma compétence Lame Longue à 100, ça ne devrait pas être trop dur, gnignigni ! !!). Cependant, j´aimerais bien ( étant pacifiste), ne pas devoir le tuer, mais son matos me tente beaucoup. Apparemment, cette mission permet de l´avoir, en ne devant pas le tuer. Toutefois, à part sur ce site, je n´ai jamais entendu parler autre part de cette quête... Existe-t-elle vraiment ? J´adorerais la faire, car étant Rédoran, je me fiche éperdumment des conseillers Telvannis. J´attend vos réponses, merci d´avance...