re! je reviens de la côte d´Azura.... je m´y promenais tranquillement quand j´ai trouvé un tombeau ancestral. J´entre, je tue tt les fantôme qui planent sur mon passage là je tombe sur deux portes vérrouillées ( difficulté serrure environnant les 50-90 plus un piège) je fais le necessère, je les ouvre et la deuxième mène vers.... bon j´abrège: je tombe sur un labyrinthe ac des squelettes dans tous les coins. Au centre une porte. J´entre et je tombe sur une caverne assez petite avec à son centre un BATEAU
( y avait de l´eau bien évidement...) je saute sur le bateau et découvre un squelette alongé sur des couvertures et portant une armure en écailles de dragon, des bracelets en ébonite et une hache en argent ect
Je prend le tt, j´ouvre les coffres à côté ( verrouillés et piégés) contenant des perles, des emmeraudes, des diamants, des pièces d´or ect.... à côté de ça je trouve des potions et du COGNAC DE DAGOTH ( valeur 1500) 
Et c´est pas fini ! Ensuite je plonge dans l´eau étrangement profonde et tombe sur un Dreugh de mauvaise humeur essayant d´aracher les belles écailles de ma nouvelles armure.... bref il se prend une claymore nordique enchantée dans la g*****. ensuite je continue plus bas et tombe sur des gisements d´ébonite brute 
après avoir faillit me noyer plusieurs fois je remonte à la surface plein les poches.
FIN
PS: si vous me cherchez je suis déjà repartit piller les tombes