CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh lol j'ai un pb

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
25 octobre 2004 à 15:54:04

Salut cela fait un bou de temp que j´ai morrowind mais j´avais jamais jouer a se jeux va savoir pkoi depuis hier soir ji joue . et comment dire j´avais des le debut 300 pieces d´or à force de voler etc donc là j´ai l´armure l´arme etc la plus cher bref jsuis un stock pour le debut et des que je me dirige vers balmora je vois une grotte je rentre ya 3 prisoniers jpe pas les liberé ensuite jme retourne et devant moi ya un mage il me lance 2 sors et op je creve ? jpe meme pas le toucher jsuis mort donc je recommence mais cette fois je rentre pas dans la grotte je continue et je vois un tombeau avec des fantomes jsè pas koi pareil jme fais niquer direct donc comment je fais pour aller à balmora sans mourire ? et si tous les ennemis sont impossible à tuer laisse tomber la misere et en + je trouve pas de forgeron des le debut :(

Joe_Hell
Joe_Hell
Niveau 4
25 octobre 2004 à 15:56:31

1 soit tu vas a balmora en ecassier des marais soit tu va a balmora sans rentrer ds les cavernes ou les tombeaux

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
25 octobre 2004 à 15:57:27

Juste à la sortie de Seyda Neen sur la droite, il y a un échassier des marais ( une grande bestiole avec un gars devant qui attend) qui te conduit en toute sécurité etpour quelques pièces d´or à Balmora.

arthas59
arthas59
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:58:30

moi au début j´ai pris l´échassier, c´est plus prudent

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
25 octobre 2004 à 15:59:30

je le prends encore, malgré mon niveau relativement élevé; ça va bien plus vite qu´à pied!

Joe_Hell
Joe_Hell
Niveau 4
25 octobre 2004 à 16:00:54

moi aussi mais pour le pélerinage du sanctuaire de sanctus tu pe le prendre et la c´est bien chiant

Joe_Hell
Joe_Hell
Niveau 4
25 octobre 2004 à 16:01:26

tu peux pas le prendre pardon

arthas59
arthas59
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:05:51

:-(

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
25 octobre 2004 à 16:16:33

Rapide mes reponses lol vous êtes sympa sur ce forum merci jvè tester ce que vous m´avez dit biz :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 17:37:35

ne te décourages pas,le début du jeu est bien chiant.

La vidéo du moment