CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hymne de Vvardenfell

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:08:53

:peur: au secours on m´agresse !

Tnkkkkkkkkkkkk a l´AIDEEEEE ! !!

Le_Nain_
Le_Nain_
Niveau 2
25 octobre 2004 à 13:10:05

il a la bouche pleine de sang.... et il rit ! !

ah ben tiens j´ai encore perdu la troupe de debiles...

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:10:39

desole de t´agresser ainssi mais ca me degoute que des gens agresses les artistes
( si tu agresse lara fabian,lorie ou ceux de la star academie ca me derange pas)mais nous les artistes, nous essayons de nous expressionner..........

  • chercher un dico de poche*

l´art c tout notre vie
par ex moi je suis doue pour l´art de la musique et surtout pour l´art de la connerie et je crois que je suis pas le seul ici!!!

L_Ogre_
L_Ogre_
Niveau 2
25 octobre 2004 à 13:10:56

AGHBAZAK TAKKALA SHBATTAM

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:11:41

pour ma derniere frase la preuve plus haut

La_Magicienne_
La_Magicienne_
Niveau 2
25 octobre 2004 à 13:11:45

il dit que si tu chante encore il te casse les jambe avec ton crane...

Le_Nain_
Le_Nain_
Niveau 2
25 octobre 2004 à 13:12:13

peuh il aime pas les artistes!

L_Elfe_
L_Elfe_
Niveau 2
25 octobre 2004 à 13:12:34

euh... j´ai rien compris!

firetiti
firetiti
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:12:37

Je vois pas ce qu´il y a de " n00besques" la dedans :
J´insulte personne
C´est pas un topic qui pose une question deja posé des enième fois
Alor y´a quoi de n00besque la dedan???

Le_Nain_
Le_Nain_
Niveau 2
25 octobre 2004 à 13:12:56

c´est normal c´est génétique!

Le_Ranger_
Le_Ranger_
Niveau 2
25 octobre 2004 à 13:13:50

j´ai envie d´me pendre...

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:13:53

on va faire une manif pour avoir des moyens!!!!
rejoignez nous!!!!!
vives les intermitants du spectagles!!!
vive la revolutions!!!!
A bas la democ............

faut que j´arrete avec ces conneries moi, je crois que je vais arreter le skouma!!!!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:13:56

bon faudrait voir a pas confondre l´art et ca, quand meme...
allez facile je prends une chanson au hasard et je te change 4 mots:

vvardenfell is on fire

vvardenfell, vvardenfell is on fire
vvardenfell, vvardenfell is on fire
vvardenfell, vvardenfell is on fire
we don´t need no water let the dark elf burn
burn dark elf burn.

hop, *artiste*

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:14:23

je crois que Firetiti est l´elfe, car il excelle dans le ´j´ai rien compris´ ou le ´je sais pas ce qu´est un n00b´

Zap-Branigan
Zap-Branigan
Niveau 2
25 octobre 2004 à 13:15:12

Kiff , apportez le rasoir, mes aisselles ont besoin d´un rafraichissement!!!!

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:15:44

si
ya des noob qui demande encore ou se trouve le casse tete dwemer ou d´otre qui dise qu´il existe po!!!!
( pour ceux qui sont encore a ce stade priere d´aller voir le topic de TonTon_Dack; casse tete dwemer pour les nuls)

Zapp_Branigan
Zapp_Branigan
Niveau 1
25 octobre 2004 à 13:15:54

Kiff , apportez le rasoir, mes aisselles ont besoin d´un rafraichissement!!!!

Zapp-Branigan
Zapp-Branigan
Niveau 2
25 octobre 2004 à 13:16:23

Kiff , apportez le rasoir, mes aisselles ont besoin d´un rafraichissement!!!!

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:16:38

pitiez pas en anglais sinon je t´assassine!!!!

Zap_Branigan
Zap_Branigan
Niveau 1
25 octobre 2004 à 13:17:21

Kiff , apportez le rasoir, mes aisselles ont besoin d´un rafraichissement!!!!

La vidéo du moment