Y´a de l´eau partout ! !!!Caldera, Balmora . .. . .. . .. . ..
Est ce que sauvé des eaux fonctionne aussi pour l´extérieure ? ???
Sinon une idée géniale pour moi ?
IL SE NOIE!
je capisch rien ! !!c normal????
Oui et tu as une soluce pour moi ?
y´a deja un topic sur ça : " je me noie" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8794736-1-0-1-0-0.htm
vous pouvez m´expliquer de qoi vous parlez? comprends rine!!!!
Certaines cartes graphiques interprètent mal le niveau de l´eau dans le jeu et en mettent partout.
Mais sinon j´ai une radeon 9800PRO avec un athlon 64 3500 et 1024 de ddr ! !!
Vous savez s´il existe un patch ?
ah ouimoi ca m´est arrive une fois juste apres avoir utilise un code de teleportation!!!
Alors patch ou pas patch ? ?
va voir sur wiwiland, il doit y avoir un correctif si je m en souviens bien.
ça sent le flood-eau, mine de rien