voila...j´ai deja fait mé . ...vu le nombre de topic(j´en é lu kke 1 kan méme).... donc voila...si kk1 a la solution ultime, pour ne plus avoir de retour ou de plantage... je lui en seré trés reconnéssant...
y a pas de solution ultimeau mieux prends le PNO
PNO!!! kezako?
Patch Non Officiel sur http://wiwiland.com
ok ba merci...jvé ésséyé...