Humm...t´es un intello toi hein , tu peux pas le cacher
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:05:57
anti on t´as reconnu avec ton faux pseudo !
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:07:36
Xantarr?!
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:07:38
bannit Anticopy**
est le maître du forum**
erase tous les posts de Syzygy**
Ahah!
Anticopy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:07:53
Mais non , mes faux pseudos je m´en sert jamais pour insulter
Par contre j´ai un faux pseudo sur ce forum dont personne ne se doute ( ben oui je met pas un espace entre les virgules avec tous mes pseudos pffff )
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:08:38
Genre personne se doute, jsuis sûr en cherchant bien c´est trouvable. ^^
Anticopy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:10:41
Possible
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:12:16
C´est le terrible Anficopy.
Syzygy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:13:38
le faux pseudo a anti c´est MAX_MOI_LE_CUL
TheNoobKiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:16:02
Avec une trompette dans l´anuuuuuus tu feras moins le maliiiiiiiiiiiin L´épicière est une chiennasssssssse Mais il me reste que du Whiskaaaaaaaas Tadaaaaaaaaaaam!
Elderscroll
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:24:58
MAX_MOI_LE_CUL, il a cherché combien de temps pour trouver ce pseudo?