CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quoi elle sert ??????

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
24 octobre 2004 à 02:37:25

chez caius cosades,il y a une femme a coté de lui mais elle sert a quoi?
Impossible de discuter avec elle!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:38:11

Ya pas de femme à côté de Caius Cosades. :doute:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:40:09

C´est ton personnage.
AGHEUH

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:41:47

:rire:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:44:03

Ou alors c´est un mod, vu que quand elle a compris comment en mettre elle en a mis 352...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:44:07

T´as installé des mods? Lesquels?

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
24 octobre 2004 à 10:59:23

ce message s´adresse à TheNoobKiller!
C´est pas la peine de faire l´hypocrite en disant que enfin j´ai réussi à installer des mods et que j´en ai mis 352!C´est une évidence que sachant comment faire tu as dus en mettre plein aussi!
Tout le monde doit en profiter et je ne suis pas la seule!

Autrement,oui!Il y a bien une femme à coté de caius cosades,et ce n´est pas moi(comme certain pretende,je ne suis pas si stupide)!
Elle est presente à cause d´un mod mais lequel?
En tout cas cela n´est pas bien grave!
J´éviterai maintenant de poster trop de questions sur ce topic,car je remarque que certains ( sachant que je suis une femme)profite pour me prendre pour une cruche)!
Sur ce,bon jeu a tous!

niborz
niborz
Niveau 6
24 octobre 2004 à 11:07:41

:rire2: . ..ba moi g su komen mettre lé mod . ... en a peut pré....10 min...sa va . ... mé j´en é pa mi 352 . ... bon c vré o débu c attirant de mettre tt lé mod...mé apré kan on a + dexp...on en mé bokou moin....voila...é c rare lé nana dan morro... :fier:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:26:40

Quels mods t´as installé?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:04:06

coucouatous Posté le 24 octobre 2004 à 10:59:23
ce message s´adresse à TheNoobKiller!
C´est pas la peine de faire l´hypocrite en disant que enfin j´ai réussi à installer des mods et que j´en ai mis 352!C´est une évidence que sachant comment faire tu as dus en mettre plein aussi!
Tout le monde doit en profiter et je ne suis pas la seule!

J´ai pris Morrowind sur PC uniquement pour essayer le mod d´un ami du forum.
Mais j´ai mis deux trois mods de textures autour pour pas m´ennuyer et voir des différences par rapport à la version Xbox.
Après j´ai testé un mod d´un autre ami, point.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:05:02

Au fait, tu pourrais être un Nain des forêts du Nord unijambiste que ça serait pareil, je me fous que tu sois une femme, ça change rien.

chaussette_man
chaussette_man
Niveau 4
24 octobre 2004 à 13:21:09

Wouhouuu vivent les allusions de Naheulbeuk ! !!!!!! :ok:

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
24 octobre 2004 à 13:33:56

TheNoobKiller Posté le 24 octobre 2004 à 13:05:02
Au fait, tu pourrais être un Nain des forêts du Nord unijambiste que ça serait pareil, je me fous que tu sois une femme, ça change rien.

Un nain unijambiste dansant a la plaine lune autour de statuette enrouler dans du jambon, pourra accomplir la profesi !

Mais quelle est donc cette profesi ?

On s´en fous nous c la fortune ki nous interresse !

Voila le dialogue ! ! :rire: jme tape un delire solo mais bon jpe pas mempechez quand on parle de se truc merveilleux kes naheulbeuk !

chaussette_man
chaussette_man
Niveau 4
24 octobre 2004 à 13:36:33

t´as oublié de parler des tablettes de Skeloss ( Conan le barbare :sarcastic:

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
24 octobre 2004 à 22:50:11

c´est probablement dû au mod Ordre des Lames : l´héritier perdu, à ´installer que si tue as fiNi la quète principal

Le_Ranger_
Le_Ranger_
Niveau 2
24 octobre 2004 à 23:25:21

seul un gnome des forets de nord unijambiste dansant autour des 12 statuettes enroulées dans du jambon ouvrira les portes de Zaralbak et permettra l´accomplissement de la prophétie

La vidéo du moment