TheNoobKiller Posté le 24 octobre 2004 à 13:05:02
Au fait, tu pourrais être un Nain des forêts du Nord unijambiste que ça serait pareil, je me fous que tu sois une femme, ça change rien.
Un nain unijambiste dansant a la plaine lune autour de statuette enrouler dans du jambon, pourra accomplir la profesi !
Mais quelle est donc cette profesi ?
On s´en fous nous c la fortune ki nous interresse !
Voila le dialogue ! !
jme tape un delire solo mais bon jpe pas mempechez quand on parle de se truc merveilleux kes naheulbeuk !